D_Dream 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un nouveau partenariat désormais avec les Zan'Shi ! Basé essentiellement dans le var, ce forum accueille tous types de véhicules Jap'. Ils ont un esprit assez proche de nous, pas de prise de tête, pas de censures à tout va comme un très célèbre forum de voiture japonaises que je ne citerais pas...Ils organisent régulièrement des sorties, meetings etc... Donc j'espère que ce partenariat renforcera cette passion commune !Une seule adresse: http://zanshi.xooit.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Cette alliance s'est fait à l'aimable proposition de son admin : jap-Man qui est également le président de cette association (comme indiqué dans sa présentation).Elle a pour but de partager une passion commune bien sûr mais aussi de faire des rasso en commun entre voisins des BDR (13) et du VAR (83) et évidement ceux qui sont sur la région, membres ou ceux aussi qui ne craignent pas les kms pour venir ! Pour ceux qui veulent s'inscrire sur le forum de nos voisins varois et qui ne connaissent pas encore, je me suis inscrit et j'ai pu remarqué une ambiance sympa comme on l'apprécie ! Voilà messieurs, a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci a tous pour cette accueil vraiment très chaleureux !!!Et j'espere vraiment qu'ensemble nous allons faire de grande choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Jap-Man a écrit: j'espere vraiment qu'ensemble nous allons faire de grande choses Merci à vous d'agrandir la communauté PACA Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ça fera des partouses plus grande comme ça héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah ouais : la sexualité de groupe !! Si certains pratiquent l'échangisme chez Zan'shi, pensez à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et à moi aussi bande de p'tites fiotes Annonce importante : Un combi blanc ww, dans la région du 13, cherche désespérémentun couple hétéro en crx del sol bleu nuit, attention à vos culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vraimnt sympa ce forum je ferai ma présentation bientot, et j'ai déjà rencontrer un membre du forum "esteves" hyper sympa le mec il est venu m'acheter le collecteur d'origine pour son itr qu'il a entierement restaurer ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Joris a écrit:vraimnt sympa ce forum je ferai ma présentation bientot, et j'ai déjà rencontrer un membre du forum "esteves" hyper sympa le mec il est venu m'acheter le collecteur d'origine pour son itr qu'il a entierement restaurer ;il y a du cuir dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super cool ce partenariat!!! on va pouvoir s'organiser de bons trucs avec ces nouveaux compagnons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites