Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 :: Zan'shi Street Racer ::Hello à Tous !!!Ce SAMEDI 29 (janvier) à lieux le 1er SuperMeet ZanShi 2011' !!Venez fêter la nouvelle année avec nous !!!-1 Photographe pro, sera là, pour immortaliser l'évènement.-1 Vidéo sera faite.+30 véhicules présentAlors ne ratez pas çà !!! Et rejoignez-nous !!!!Lieux: Intermarché Solliès-pont En bordure d'autoroute (Recherche exacte sur Google map, TAPEZ Avenue Arlésienne, ZAC La Poulasse, 83210 Sollies Pont (Intermarché) )Heure: 20H30Nota: Si pluie il y à, Présent nous serons (Pensez aux parapluies)Et il y a un abri !!!En espèrent vous voir.Le Staff Zan'Shi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Alors je profite de ce sujet pour annoncer qu'un partenariat entre la Team RHD et le ZAN'SHI Street Racer vient de de créer ! Cette alliance s'est fait à l'aimable proposition de son admin : jap-Man qui est également le président de cette association (comme indiqué dans sa présentation).Elle a pour but de partager une passion commune bien sûr mais aussi de faire des rasso en commun entre voisins des BDR (13) et du VAR (83) et évidement ceux qui sont sur la région, membres ou ceux aussi qui ne craignent pas les kms pour venir ! Une section ZAN'SHI Street Racer va être très prochainement être créée dans la rubrique partenaire (d'ici ce week end normalement : voir D_Dream quand il aura le temps car il sera peut être en plein déménagement).En attendant pour ceux qui veulent s'inscrire sur le forum de nos voisins varois et qui ne connaissent pas encore, voici le lien direct : http://zanshi.xooit.com/index.phpJe me suis inscrit et j'ai pu remarqué une ambiance sympa comme on l'apprécie ! Voilà messieurs, a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un grand merci pour avoir accepter ce partenariat Et je sens qu'on va se faire de bon rasso ballades et autres bien délire !!!!En tous cas superbe ambiance sur ce forum que s'apprécie vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Jap-man tu devrais balancer la liste des participants si tu veux qu'il y est plus de monde. perso pour moi ca fait trop loin, mais cet été je vais de temps en temps rendre visite a ma mere a toulon, donc a ce moment la pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voila pour la liste et avec plaisir cette été speedyo.ptit recap Jap-Man Arrow présentNosfer13 & Spring Arrow présent sauf si on est à ANGERS Embarassed Embarassed EmbarassedTakumi Arrow PrésentOnizuka9 Arrow PrésentSupratony Arrow PrésentLUDOCRX83 Arrow PrésentRaf83 Arrow PrésentRz* Arrow Présent !!SHAGGY Arrow PrésentMX5 Arrow PrésentPrelude 150 Arrow Présentlange666 Arrow présentkill_wawa Arrow présent83kara Arrow présentsilvia Arrow présentMikeZ Arrow présentseb 350z Arrow présentOlive83 Arrow présentjef83460 Arrow present (membre du scv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 y'en aura plus des voitures ...Plusieurs sont pas notés ... (Entre 5 et 10 ..)S'il pleut pas ca serias le topp !! (Siyouplais Missiou météo !!) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 JUlysse a écrit:Alors je profite de ce sujet pour annoncer qu'un partenariat entre la Team RHD et le ZAN'SHI Street Racer vient de de créer ! Cette alliance s'est fait à l'aimable proposition de son admin : jap-Man qui est également le président de cette association (comme indiqué dans sa présentation).Elle a pour but de partager une passion commune bien sûr mais aussi de faire des rasso en commun entre voisins des BDR (13) et du VAR (83) et évidement ceux qui sont sur la région, membres ou ceux aussi qui ne craignent pas les kms pour venir ! Une section ZAN'SHI Street Racer va être très prochainement être créée dans la rubrique partenaire (d'ici ce week end normalement : voir D_Dream quand il aura le temps car il sera peut être en plein déménagement).En attendant pour ceux qui veulent s'inscrire sur le forum de nos voisins varois et qui ne connaissent pas encore, voici le lien direct : http://zanshi.xooit.com/index.phpJe me suis inscrit et j'ai pu remarqué une ambiance sympa comme on l'apprécie ! Voilà messieurs, a vous ! super je vais m'inscrire sur leur forum!! ils aiment le cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Joris ne te fait pas remarquer de suite, attends un peu !!perso, un peu loin pour le 29 janvier, mais je vais déjà m'inscrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci les gens ça fait plaisir !!!!!Et oui on adore le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 RVX7 a écrit:perso, je vais déjà m'inscrir Surtout si le projet immo dont tu m'as parlé de réalise Hervouille : tu seras pile poil au bon endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Jap-Man a écrit:Et oui on adore le cuir oh malheureuuuuuux dit pas ça mdrPareil ça me fait un "peu" loin pour le 29 janvier, mais si vous organisez un quand je descend pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon je suis désolé mais pour moi c'est cramé pour ce rendez vous là ! Tout simplement parce que je bosse.... dans la nuit de samedi à dimanche ! Juste pour ne pas vous enflammer : NON je ne fais pas la pute, je fais un chantier de parquet dans un magasin. A CHARGE DE REVANCHE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il fait le trottoir c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bien-sur c'est pas grave on a tous le temps et chaque pour les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Joris a écrit:il fait le trottoir c'est bien çaBen ouais, il te faut bien un proxénète pour te protéger ma salope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 JUlysse a écrit:Joris a écrit:il fait le trottoir c'est bien çaBen ouais, il te faut bien un proxénète pour te protéger ma salope ! ET BIM DANS TA GUEULE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est bon Ju je t'avais dis de rien dire, le dieu du cuir te punira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Escusez-moi, c'est bien lui le dieu du cuir ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 HARD GAY FOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Rz a écrit:Escusez-moi, c'est bien lui le dieu du cuir ??Merci oui d'ailleur Ju le connais très bien, plusieurs fois il s'est pris en photo devant cuir center avec lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je serais présent avec vector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Cool !! =)Vous venez même s'il pleut ???( La grande partie sera là )Comme vous le sentez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui, rien à foutre de la pluie, il pleut sur tout le département de toute façon Je vais mettre le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 yep c'est bon ça La passion l'emporte toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très bonne ambiance hier soir merci a tous les présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 3 photos de 3 voitures, sur la 2oEne (voir 30?) de véhicules présent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voici les miennes c'est tout ce que j'ai, pas eu la motive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 1 février 2011 superbe merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites