Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voila une petite vidéo que j'ai faite a Londres quand je suis monté cherché ma R33 GTR.https://www.youtube.com/user/IRONMAN83000?feature=mhum#p/a/u/2/r5_UshPe5PI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh fan !! Tu veux de la skyline ? T'as l'embarras du choix là, ça me rappelle de bons souvenirs ! J'adore la R33 orange avec l'echappement dans l'aile ! Mais dis moi, ce n'est pas toi qui est allé en Angleterre avec Supraph ? Parce que je me souviens qu'il y est allé avec un pote pour acheter une R33 GTR puissante ! Très sympa de nous faire partager ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 De rien !!!Non je suis pas monté avec Supraph mais avec ben de HIP france.la Sky avec l'échappement dans l'aile fait 1250 ch c'est pour le drag mais il roule avec sur route !!!pourquoi la France c'est pas ça snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est EXCELLENT !! En France : nous avons trop de restriction... En Angleterre : il y en aurait presque trop ! Quand on voit qu'ils peuvent homologuer un lit avec un moteur pour rouler sur route !!! VIVE L'EUROPE !! (Quand ça les arrange)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il y a de la caisse la bowdel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pourquoi tant de haine :'( en tout cas, j'ai pu faire une petite liste pour le père noël s'il n'a rien d'autre à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Putin c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 là, il y a de la caisse, ça branle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 rhooooo ya du lourd la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites