Mickey05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cherche anti brouillard arriere ! nimporte quel modele de jap une ligne complete pour del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Slt La ligne avec collecteur j ai en inoxMais c pour le b16Sortie ronde en 90 je crois avec sourdine et decataPour la marque faut ke je jette un oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 s2000mugen a écrit:La ligne avec collecteur j ai en inoxMais c pour le b16C'est bon car le delsol de Mickey est bien un VTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui jachète direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mickey a écrit:Oui jachète direct!ça tombe bien que tu achete direct..........j'en veux 2000 euro..................prix forum.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 laisse moi un numero de tel en mpje t'envois un mms cet aprem de l'ensemble.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok sayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 s2000mugen a écrit:Mickey a écrit:Oui jachète direct!ça tombe bien que tu achete direct..........j'en veux 2000 euro..................prix forum.................. MORT DE RIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 un CAI AEM V2 , pour 100e en état neuf car repeind sa te tente ou oncle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 JUlysse a écrit:s2000mugen a écrit:La ligne avec collecteur j ai en inoxMais c pour le b16C'est bon car le delsol de Mickey est bien un VTI ! Espece d'entremétteuse va.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le cai oui fau voir apelle moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 s2000mugen a écrit:JUlysse a écrit:s2000mugen a écrit:La ligne avec collecteur j ai en inoxMais c pour le b16C'est bon car le delsol de Mickey est bien un VTI ! Espece d'entremétteuse va.......... Tiens et j'en rajoute : CAI vendu et donc acheté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Joris a écrit:un CAI AEM V2 , pour 100e en état neuf car repeind sa te tente ou oncle? putin bon taro là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui je fais les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et voila l'AEM V2 est monté sur le delsol, on a reussi en attendant de recevoir ma nouvelle boite, j'ai pris son tee shirt ram! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Comme elle marche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 t'en est content ça va alors niveau ressenti sa te donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je burnn pllus longtemps en 3 sinon matin que la route sèche pou le bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mdr ok je te tiens au courant demain soir pour te dire si elle est bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Joris a écrit:et voila l'AEM V2 est monté sur le delsol, on a reussi Ah bon ? Je suis très étonné, en tout cas c'est bon à savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Même pas besoin de couper la.carrosserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mickey a écrit:Même pas besoin de couper la.carrosserie!!!Tant mieux EXCELLENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 février 2011 je cherche des jantes en 15 aussi je peux les echanger contre de pieces de EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 février 2011 pk tu refait pas peindre tes jantes en noir tout en gardant le bord poli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 février 2011 parceque je veux de la bombe pas des imitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 13 février 2011 je veux des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est clair sa serait le top!!! tu le fait repeindre quand ton delsol au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 février 2011 au printemps surement, fau que je la rabaisse dabord apres je la ferai reprogrammer peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites