speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 lol normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Plus typique comme bruit tu meurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 énorme !! dans un autre style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ca c'est laid par contre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça fait un putain de bordel par contre la face avant lui va au top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rouge avec face jdm c'est justeou meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 PTDR C'est clair que c'est beau!!!! Et vive le 20B bowdel, c'est d'enfer comme chant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Y'a pas de mots...Mmmmmh yo tu m'esquites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vous mette une qui fait vraiment un bruit de malade:https://www.youtube.com/watch?v=aTM9HfHlrhk&feature=player_embedded#!4ROTOR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 fatch c'est aigue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouais un bruit de F1 quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jap-Man a écrit:Je vous mette une qui fait vraiment un bruit de malade:https://www.youtube.com/watch?v=aTM9HfHlrhk&feature=player_embedded#!4ROTOR !!!!!!!Oh c'est mortel, j'avais déjà vu (et entendu) une vidéo d'une RX-7 4 rotor.... ça défonce !!!!! Tiens je remarque que red bull et présent aussi en drift maintenant... Ah ben voila la vidéo dont je parlais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tiens quelques unes qui vont ernerver Aymeric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les rotary dans les Porsche En matière de 4rotor sympa BMI racing en a un Une autre RX8 3rotor, turbo cette fois : Allez savoir combien ça prends de tour ce machin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est claire que les 3, 4 rotor etc... ça a un bruit d'enfer Par contre mettre un rotatif dans une Porsche faut vraiment être un enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je me demandais.. Les 20B atmo : Ils prennent le 20B TT de la cosmo et ils dégagent les turbal ? J'aimerai bien qu'un pointu du rotary nous fasse un topic sur le porting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Une RX7 20B, à la fin, kaboum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est quoi qui casse a la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 4 rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites