Rz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à tous,Je m'apel RuDy, J'ai 20 ans, Passioné d'autos japonaises depuis pas mal d'années.Je roule en Civic EG (4 Pour l'instant) déja pas mal décoré (éstethiquement) (Je ne toucherais pas le moteur d'une EG4 ... )Je suis du var, je fais partis de l'assoc" Zan'Shi Street Racer. ( Qui à de grand projets )Voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue !! la team Zan'Shi Street Racer débarque ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut et bienvenue J'ai vu la dernière video du zrc bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci !!Nous c'est pas ZRC Mais ZSR (Zanshi street racer)ZRC = ParisZSR= Var a+ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Rz a écrit:Merci !!Nous c'est pas ZRC Mais ZSR (Zanshi street racer)ZRC = ParisZSR= Var a+ ^^Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sili a écrit:Rz a écrit:Merci !!Nous c'est pas ZRC Mais ZSR (Zanshi street racer)ZRC = ParisZSR= Var a+ ^^Ah merde Ennnn tu confonds deux trucs NUL ^^Bienvenue sur le forum à toi et on eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut, bienvenue sur le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 *cuir* WELCOME *cuir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci à Vous Pour l'acceuil !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites