Jap-Man111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voila je vous fait la présentation de ma nouvelle acquisition,tous est déjà règle j'ai plus qu'a aller la chercher.Voici un peu les spec de mon jouet+Une R33 GTR dark blue de 1997Avec un petit stage 1 a 400+ BHP-kit admission direct double HKS-Ligne complet HKS.-donwpipe HKS-decat pipe-ressorts courts tein-HKS pro ecu reprogrammable (actuellement reglage turbo 1 bar)-compte tour avec shift light-durites aviation et plaquette race redstuff EBC-bougies haute performances greedy-jantes alu 18 pouces WORK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sympatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle fait bestiale.... Très belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Magnifique !! mais pas assez de cuir à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Joris a écrit:Magnifique !! mais pas assez de cuir à mon gout MORT DE RIRE !! Il est fou ce mec, il s'auto saccage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 JUlysse a écrit:Joris a écrit:Magnifique !! mais pas assez de cuir à mon gout MORT DE RIRE !! Il est fou ce mec, il s'auto saccage... a la biblio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très belle speedyo a écrit:JUlysse a écrit:Joris a écrit:Magnifique !! mais pas assez de cuir à mon gout MORT DE RIRE !! Il est fou ce mec, il s'auto saccage... a la biblio ?Au l'enculer il est forme en ce moment le Joris c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je vous met des vidéo de ma 33https://www.youtube.com/user/IRONMAN83000?feature=mhum#p/a/u/1/z89IR5jRZ98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle a l'air de bien respirer... Je ne sais pas comment tu as paramétrer ta vidéo mais je la lis en super qualité (sur iPhone). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 +1 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bah y a pas eu de coucou dans la vidéo mais +1 avec Ju, la vidéo est d'assez bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci mais je vais en refaire une avec mon Canon 550D je pense que ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 22 février 2011 allez petite série de photos pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah ah il pleut aussi chez vous mignonettes photos en tout cas , j'aime beaucoup celle avec les répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 février 2011 +1 pour les répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 février 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voila le nouveaux drapeau français fait lors du rasso du 26 mars Zan'shi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voilà une belle brochette Jap GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 20 ans d'histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Jap-Man a écrit:j'ai trouvé Charlie !!! Sympa les différentes gén' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Hello tous le monde voila ma skyline est enfin homologué plus qu'a attendre la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 août 2012 Jap-Man a écrit:Hello tous le monde voila ma skyline est enfin homologué plus qu'a attendre la carte grise Vu la difficulté de la tache, ça fait toujours plaisir quand c'est ENFIN terminé ! Au fait, je n'avais pas vu les photos sur ce post, superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites