Jap-Man111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour a tous je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 29 ans et je vie dans le var.Je possède une Nissan R33 GTRJe suis aussi le président d'une association de jap's dans le var et j'espère faire découvrir notre passion au plus gens possible pour les convertir au monde du pays du soleil levant.bonne continuation a tous et vive la conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut et bienvenue a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 On se croise partout speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 lol mais ici c'est le mieux !!! pas de prises de tete avec les gens. par contre ne prends pas peur, ca part en couilles souvent mais en mode rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais c'est ça qui est bon la bonne humeur dans un forumJ'ai l'habitude aussi avec mon forum t'inquièteEn tous cas très bon forum continuez comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour Sébastien et bienvenu dans la Team RHD !! Très heureux de constater que le mode "part en live" te plaise ! BONNE VISITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites