speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je vend mes recaro d'itr noir, ils sont en bon état général. je vais les démonter et les nettoyer a fond.disponible des que j'ai de nouveaux sieges. pas de rail. manque un plastique sur un des sieges mais ce trouve facilement. prix: 650e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 toi le bacquet buddy club de daiki t'as plu sur JPC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sur le forum d'itr un gars en recherche deux noir dans un état correct : "Bonsoirje recherche 2 siège d'itr de préférence noir dans un état correctet un prix correct y'a pas de lingot d'or caché dans l'assise aux dernières nouvelles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui et puis j'ai demandé a christophe si on était bien dedans, vu le probleme de hanche que l'on a en commun.par contre je le prendrais gris et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ben fais un copier coller de l'annonce, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah d'accord bah c'est cool alors il est a quel prix le buddy club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 400 en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 d'accord ça va encore! c'est bon annonce posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 speedyo a écrit:oui et puis j'ai demandé a christophe si on était bien dedans, vu le probleme de hanche que l'on a en commun.Putain de connards qui ne font pas gaffe aux motards !! Mmmmhhh... Arceau, bacquet : Elle devient de plus en plus radicale la civic de Yo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci joris !!! et oui juju c'est comme ca on peux rien y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tjr dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'ai refait l'annonce sur le forum d'integra, il y en avait un il se croyait sur JPC ce connard de merde! il crois que c'est des sièges norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 ben oui c'est des recaro replica cesam ouvre toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 10 février 2011 D_Dream a écrit:ben oui c'est des recaro replica cesam ouvre toi !ma phrase tuninge préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 février 2011 vente annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites