speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2011 quelle connasse celle la de ne pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 février 2011 20.30 au macdal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 25 février 2011 présent!d'accord pour un macdonaaaaaaaaaaaaaaaaaaald talatatataaaaaaaaannn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 25 février 2011 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 25 février 2011 present on se voit labas directos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 février 2011 oh la R33 GTR qui est arrivé a la fin ouaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 26 février 2011 Des photos du rasso ??? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle est pas noir la GTR qui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'y été pas mais c'est sûrement la noir celle de djonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Jap-Man a écrit:elle est pas noir la GTR qui est arrivé ?ouep avec capot carbone, te37, siege slim etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui surrement DJONATHAN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 février 2011 speedyo a écrit:quelle connasse celle la de ne pas venirHé, hé ! J'étais présent finalement, alors il doit te rester de la place pour la ranger celle là ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui celle la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Rz a écrit:Oui surrement DJONATHAN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Y a pas de photo du rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 NAKAMA CE SOIR !!! QUI EST CE QUI Y VA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 août 2011 MOI : je n'y vais pas !Plus de 700kms, ça fait un peu trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut les bouffeurs de chattes !!! Qui est ce qui se bougerais le cul avant que ça caille ? Anthony tu y vas ? Je passe par la national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 non desolet je peut en plus je dois bosser de bonne heure samedi inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 PRÉSENTE ! Yo, on mange sur place avec Cédric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oué nô problemo mon Juju adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Super !Normalement, je te ramène le Mitsu EVO... Je n'avais plus de kit et j'en reçois demain matin...Il est tout démonté et traité, il ne reste qu'à l'assembler et l'équilibrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Parfait, moi de mon cote il va me faire passer l'argent comme ça je te les filerais directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 kikivien demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 moi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tiens je me posais la même question... Ben moi aussi normalement ! Surtout s'il y a Adr : vu le morceau, je rapplique direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 qui est ce qui y va vendredi ?je descend avec l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 mars 2012 PRÉSENTE ! Normalement il y a aussi D_Dream, Mickey, Takumi, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Normalement +2 rex b16Neeeeeeeeeed un tour de civic turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 si je commence a faire des tours, va falloir que j'installe une tirelire au niveau de la porte passager. 1.70 le litre ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 28 mars 2012 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Lol ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Yo profite pour me mener le turbo de la Mitsu Lancer EVO a préparer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 speedyo a écrit:si je commence a faire des tours, va falloir que j'installe une tirelire au niveau de la porte passager. 1.70 le litre ca pique ça va on sait tous que tu es blindé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 enculé de merde !!! ouep juju pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites