Joris1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 aymeric on part ensemble de vitrolles vers 20H30? micke aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Avec l equipe de crx on mange au mc do la bas pour 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi je finis à ikea à 20h donc je partirai pas de Vitrolles avant 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça me va aymeric on part ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ben oué faut que tu me suives sinon tu vas te perdre ^^ 21h à pierre planté c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est ou pierre planté? oué c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ok nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ok moi je partirai de plan de cuques vers 22h y'aura encore du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musky1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 present je mange labas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 quelqun a prit des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Non c etait a qui l ek noir ou foncé avec phare bleu avec qui on a tiré un peu sur le retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'etait peut etre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Comme tu partai vers la mede martige j étai pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 non direction marseille, vous etiez 2 crx vtec c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et apres tu m a redoubler a vitrole c est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j ai pris a droite direction l estaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 En tout qua good caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci mais elle rame un peu je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la pauvre elle est plus lourde qu'un integra, 1175kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 raptor a écrit:J'osai pas le dire Non : GARCIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 pour une mensuelle en hiver, j'ai jamais vu autant de voitures.il y avait facile 40 bagnoles, la rx7 blanche lhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 speedyo a écrit:pour une mensuelle en hiver, j'ai jamais vu autant de voitures.il y avait facile 40 bagnoles, la rx7 blanche lhd c'est clair moi aussi je pensais pas voir autant de monde et +1 pour la rx7 blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et les tofs ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai pas vu grand monde en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J avai mon nouvelle apareille mon trépied il etait bien dan la voiture........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 raptor a écrit:J avai mon nouvelle apareille mon trépied il etait bien dan la voiture........ah bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Luder13 a écrit:Qualité moyenne, prises avec mon tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Raptor vire moi ces anti brouillards bordel lol, on dirait la caisse à mamy avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et encore tu as pas vu les codes et plein phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 enfin des tofs Heureusement qu'il y a Raptor, et peu importe la qualité Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 au moins un qui a assuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 +2 avec Hervouille et Gilou !! Bien joué Toto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C est pas moi qui est fait les tof hein c est un jean pierre cariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 février 2011 raptor a écrit:C est pas moi qui est fait les tof hein c est un jean pierre caristeOuais ben quand même de les avoir posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 2 février 2011 raptor a écrit:C est pas moi qui est fait les tof hein c est un jean pierre caristeOh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2011 kikivien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 25 février 2011 Parlez leurs du 30 avril, qui remplacera les nakamas. Accord avec Seyze ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2011 pas de soucis j'irais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 février 2011 present! tu descends yoyo!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2011 certainement mais sans l'eg par contre j'ai vendu les spoon et j'attend le nouveau freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 février 2011 okok, on se fait un macdal ensemble avant d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2011 pas de soucis l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 février 2011 20h30 au mcdo juste un peu plus bas sur l'avenue du parking de leclerc, ca te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2011 tkt je connais. va pour 20h30 au macdal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 février 2011 impec, j'ai phoné juju, il ne sera pas la ce soir! a voir le reste de l'equipe! Je monterai sans doute avec aymeric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites