speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 kikivien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Peut être moi mais avec la Civic, l'integra devrait partir samedi matin...Pas tapé yo s'il te plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je sais pas encore, tu la vendu a quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Joris a écrit:je sais pas encore, tu la vendu a quelqu'un d'ici ? Non de Savoie, le mec vient samedi aprem avec le chèque de banque... à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca va être normalement niqué pour moi :étant donné que mon frère possède une MERDE AMERICAINE (pléonasme), je lui prête l'ITR pour qu'il puisse aller bosser et le week end pour qu'il puisse se déplacer et je ne l'aurai pas récupérer le 28 je pense... On a toujours besoin d'une Honda prêt de soit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 [quote="JUlysse"]Ca va être normalement niqué pour moi :snif! je pourrai pas te sacager la gueule a coup de poutre!!! je vais certainement y monter mais apres 23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 D_Dream a écrit:Peut être moi mais avec la Civic, l'integra devrait partir samedi matin...Pas tapé yo s'il te plaît !!! c'est le vendredi connard !!! je suis décu que tu vendes ta caisse, je me fais chié a monter tes pieces dessus pour qu'une semaine apres tu la vendes. juju vient comme ca je te file tes pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 speedyo a écrit:D_Dream a écrit:Peut être moi mais avec la Civic, l'integra devrait partir samedi matin...Pas tapé yo s'il te plaît !!! c'est le vendredi connard !!! je suis décu que tu vendes ta caisse, je me fais chié a monter tes pieces dessus pour qu'une semaine apres tu la vendes. juju vient comme ca je te file tes pieces. au pire si il est pas là et que je suis présent je les récupère ainsi que la plaque d-dream vas les oublier sur le parking sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah ben si tu viens oui je te passerais a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 speedyo a écrit:je suis décu que tu vendes ta caisse, je me fais chié a monter tes pieces dessus pour qu'une semaine apres tu la vendes. Oh joli : ça tape au sol !!!!! speedyo a écrit: juju vient comme ca je te file tes pieces. Ah mais attend vendredi 28 : dans une semaine !! Je plane moi.... oui, je devrais avoir récupérer miss Honda alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Joris a écrit:je les récupère ainsi que la plaque d-dream vas les oublier sur le parking sinon Et PAF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 speedyo a écrit:D_Dream a écrit:Peut être avec la Civic, l'integra devrait partir samedi matin... c'est le vendredi connard !!! Oui mais c'est ça Yo : il a raison l'ITR sera parti depuis 6 jours le vendredi Nakama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 arf oui merde !!!! ben enculé de lui alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Joris a écrit:speedyo a écrit:D_Dream a écrit:Peut être moi mais avec la Civic, l'integra devrait partir samedi matin...Pas tapé yo s'il te plaît !!! c'est le vendredi connard !!! je suis décu que tu vendes ta caisse, je me fais chié a monter tes pieces dessus pour qu'une semaine apres tu la vendes. juju vient comme ca je te file tes pieces. au pire si il est pas là et que je suis présent je les récupère ainsi que la plaque d-dream vas les oublier sur le parking sinon Ben la prochaine fois tu me demandes plus rien comme ça pas d'oubli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 speedyo a écrit:arf oui merde !!!! ben enculé de lui alors !!! Tu n 'as même pas idée a quel point...Yo, demain matin a 10h30 je suis a OPA au contrôle technique, si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 D_Dream a écrit:Ben la prochaine fois tu me demandes plus rien comme ça pas d'oubli !J'aime bien ce poste, à la moindre altercation : le sol tremble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 D_Dream a écrit:Yo, demain matin je suis au contrôle technique, si jamais......tu veux venir m'enculer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 D_Dream a écrit:Joris a écrit:speedyo a écrit:D_Dream a écrit:Peut être moi mais avec la Civic, l'integra devrait partir samedi matin...Pas tapé yo s'il te plaît !!! c'est le vendredi connard !!! je suis décu que tu vendes ta caisse, je me fais chié a monter tes pieces dessus pour qu'une semaine apres tu la vendes. juju vient comme ca je te file tes pieces. au pire si il est pas là et que je suis présent je les récupère ainsi que la plaque d-dream vas les oublier sur le parking sinon Ben la prochaine fois tu me demandes plus rien comme ça pas d'oubli !elle c'est véxé !!!! on rigoooolleee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Joris a écrit:elle c'est véxé !!!! on rigoooolleee!!!!TAPETTE !! Même pas capable de se mettre sur la gueule ! Filez vous au lieu d'argumenter bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il y aura aussi tout les sudiste de CRX-FR Je serai la (takumi et chester aussi) si j'arrive a monté mon radia d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 JUlysse a écrit:D_Dream a écrit:Yo, demain matin je suis au contrôle technique, si jamais......tu veux venir m'enculer ! c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Allez tous vous faire fouttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 aaah il veut de la foutre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 D_Dream a écrit:speedyo a écrit:arf oui merde !!!! ben enculé de lui alors !!! Tu n 'as même pas idée a quel point...Yo, demain matin a 10h30 je suis a OPA au contrôle technique, si jamais...j'aurais pas la 306, donc tu seras obligé de monter pour récup tes pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 J'aurais pas le temps je monterais dimanche avec la Civic Pour récupérer la ligne kiki. Ya que ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ben le gars peut les récup au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Comment ? Il vient chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon ce n'est que lundi, mais la météo nous dit qu'il va pleuvoir, on verra bien tout le long de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pour la meteo il y aurait pas un parking couver par la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 non il y a rien, vu comme ca s'annonce il va pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca va finir a plan cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il pleut c'est pareil la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 speedyo a écrit:il pleut c'est pareil la bas aussiOué mais nous on a des parking couvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mais ya des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est quand même mieux que la pluie... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on sait pas encore si il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est sûr je viendrais pas j'ai la grippe les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 D_Dream a écrit:C'est sûr je viendrais pas j'ai la grippe les gars...Chez PMB : chers clients, en raison d'un nombre important de personnel absent (pour maladie, alcoolisme, agression ou accident de la circulation suite a l'endormissement du conducteur) nous ne pourrons assurer l'ouverture de nos agences de Marseille et Aubagne...Merci de votre compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 JUlysse a écrit:D_Dream a écrit:C'est sûr je viendrais pas j'ai la grippe les gars...Chez PMB : chers clients, en raison d'un nombre important de personnel absent (pour maladie, alcoolisme, agression ou accident de la circulation suite a l'endormissement du conducteur) nous ne pourrons assurer l'ouverture de nos agences de Marseille et Aubagne...Merci de votre compréhension ! Et vu qu'entre PMB et TURBOSHOP sa se fait des papouilles et pleins d'autre chose entre midi et 2, Ju est malade également bande de gros déguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouais trop de maladies dans ce magasin c'est abusé, faut dire que c'est un magasin ouvert au publique non chauffé où il fait souvent plus froid dedans que dehors, et l'été c'est l'inverse... C'est une caverne ce magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 D_Dream a écrit:Ouais trop de maladies dans ce magasin c'est abusé, faut dire que c'est un magasin ouvert au publique non chauffé où il fait souvent plus froid dedans que dehors, et l'été c'est l'inverse... C'est une caverne ce magasinje connais ca, en ce moment je suis au magasin de st antoine et y a pas de chauffage ni d'isolation bref je me les gele!!!!! le pire c'est que je ne sais meme pas quand est ce que vais retourner aux chartreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est bon pour la méteo !!!qui vient alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 speedyo a écrit:c'est bon pour la méteo !!!qui vient alors ?Présente ! J'espère qu'il y aura Ludo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on se bouffe un truc ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 speedyo a écrit:on se bouffe un truc ensemble ? Oui : le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Présent egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites