rascalito 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, voici la dernière version de la NSX, avec un V8 3L4 à l'avant (si si!) et un KERSUne video de la voiture en action (joli bruit moteur) : video NSX V8 hybrideUn article sur le sujet : article NSX hybrideLe châssis de la NSX serait-il meilleur que celui de la HSV-010 GT qui vient pourtant de gagner le championnat Super GT 2010 au Japon?Video de la HSV-010 : HSV (test FIA)et article sur HSV-010 : article HSV-010Ils sont chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 interressant, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 +1 vachement cool ce post! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 8 février 2011 +1Et voila pour nous faire un peu espérer http://www.speedfans.fr/chaines/news/retour-dune-honda-nsx-confirmation-dito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est obligé qu'une version route sorte un jour! Sinon je comprends pas l'intérêt d'engager autant d'argent dans un discipline qui apporte prestige et image de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Adr a écrit:C'est obligé qu'une version route sorte un jour! Sinon je comprends pas l'intérêt d'engager autant d'argent dans un discipline qui apporte prestige et image de marque justement,c'est la reponse à ta question!c'est aussi pour dire à la concurence:on est ,on est pas largué et on travail dessus nous aussi!!!venant de chez un motoriste comme honda je peux te promettre que ça fait flipper tout le monde ainsi que porsche avec leurs 918!le but final c'est pas de sortir un model homologuer,mais de demontrer et amméliorer leurs savoir faire pour pouvoir l'appliquer dans des charrettes grand public par la suite...mais ça ne veut pas dire qu'on ne vera pas d'ici peut une nouvelle nsx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites