Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rascalito

Dernière version de la NSX produite en 2010 si si

Messages recommandés

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, voici la dernière version de la NSX, avec un V8 3L4 à l'avant (si si!) et un KERS

Une video de la voiture en action (joli bruit moteur) : video NSX V8 hybride

Un article sur le sujet : article NSX hybride

Le châssis de la NSX serait-il meilleur que celui de la HSV-010 GT qui vient pourtant de gagner le championnat Super GT 2010 au Japon?

Video de la HSV-010 : HSV (test FIA)

et article sur HSV-010 : article HSV-010

Ils sont :grrr: chez Honda

C'est obligé qu'une version route sorte un jour! Sinon je comprends pas l'intérêt d'engager autant d'argent dans un discipline qui apporte prestige et image de marque scratch

Adr a écrit:
C'est obligé qu'une version route sorte un jour! Sinon je comprends pas l'intérêt d'engager autant d'argent dans un discipline qui apporte prestige et image de marque scratch

justement,c'est la reponse à ta question!

c'est aussi pour dire à la concurence:on est ,on est pas largué et on travail dessus nous aussi!!!
venant de chez un motoriste comme honda je peux te promettre que ça fait flipper tout le monde ainsi que porsche avec leurs 918!
le but final c'est pas de sortir un model homologuer,mais de demontrer et amméliorer leurs savoir faire pour pouvoir l'appliquer dans des charrettes grand public par la suite...

mais ça ne veut pas dire qu'on ne vera pas d'ici peut une nouvelle nsx!

• Créer...