Adr 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 La différence est assez, hallucinante. Lancez les deux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 saloooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oh c'est trop bon ce comparatif !! J'ai envoyé les vidéos en même temps : il y a 3 F1 qui passe pour une GT !! Pour ceux qui n'ont jamais vu de grand prix en vrai : ALLEZ Y (non il n'y est plus Jean ) !!Même à 300 € la place CA VAUT LE COUP (ou plutôt le coût) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Impressionnat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 La F1 : reine des circuits les amis !! C'est pour ça que je n'ai pas encore touché GT5 et que je continu F1 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mdr la difference est enorme un peu comme mon ancienne 106 porte decapotable et mon ek4 asthmatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites