Dusty ted 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous,une formalité puisque je ne mettais toujours pas inscrit ( )Ted, 25ans, j'habite dans le Vaucluse à la frontierRRRA du 13.J'ai une CTR EP3 30ea noire avec quelques pièces.Le coucou à tous les potes, les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut ted content que tu sois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bienvenue a toi et a ta ctr ted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musky1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Beh tu es la toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ola bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue à toi et ta CTR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci à vous tous.- Yo y a pas de problème poulet - Fabrice, Seb, Aymeric, Monsieur Juju, salut messieurs Il est passé où le Guigui même pas il vient me "réceptionner" EDIT = photo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo84120 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut tedysléxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis laaaaaaaa!!!! bienvenue chez les fous poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Gui N°1 au rapport .... mais Gui N°2 ?? the DDboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il vient plus le gui N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Mais si je viens ne t'en fais pas ma racisterie de yoyo Bienvenue sur le forum teddynou !! Des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 D_Dream a écrit:Mais si je viens ne t'en fais pas ma racisterie de yoyo Bienvenue sur le forum teddynou !! Des bisous.ah t'es venu mon beau ça me fait plaisir merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 au plaisir de rouler avec vous dans l ardeche,,,préparez vous ca va owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à toi, cool ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 17 mai 2011 quelques photos histoire d'éGAYer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est superbe cette CTR, garde la TED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ted, tu n'as pas d'autre photos de votre sortie ?Tu nous as mis l'eau à la bouche du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dusty ted 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci c'est coolHervé faut que je cherche un peu ça dès que j'ai 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 vraiment belle cette EP3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites