billy gt3000 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je recherche un peintre dans la region de toulouse voir dans les alentours pour repeindre le toit et les montant de porte de ma GT en noir et si quelqu'un connait qui pourrait repeindre des jantes donc j'attend si y a des passionner de peinture ou si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 De Toulouse ? Tu as déménagé ??? Si je te demande ça, c'est parce que je pensais que tu étais de l'Ain... Pas loin de là, tu as civic26 qui peint très bien (il a peint a peu près toutes les jantes des membres) ! PS : vous ne dormez jamais en OPEX (4:06) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben oui je suis dans l'ain mais la voiture et pour l'instant a toulouse dans un entrepot donc si quelqu'un et par la bas ca m'arrange apres je la ramene dans l'ain donc si quelqu'un et la bas ca le fait aussi et 04h06 en france moi il est 07H30 ici loldonc je suis deja au boulot pendant que vous dormez et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 De rien ! Je ne savais qu'il y avait autant de décalage horaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites