Musky1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à tous et bonne année , Seb 23ans de pertuis dans le vaucluse !Anciennement sur Swift Sport , je roule actuellement et depuis peu sur civic fn2 black . J'ai attrapé la Japonite à cause (grâce) a un pote qui roule en pépé 3 et je souhaite vivement garder cette maladie ! Beaucoup de rencontre de personne bien sympathique grâce a ces voitures et j'espère bien continuer a faire grandir mes connaissances ici .Sportivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo84120 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenu à toi sur le forum Seb et meilleurs voeux !! T'as donc une FN2 : bien cool ! Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue a toi sur le forum des fous Bonne année et n oublie pas de nous présenter Dans le post " LHD " ton FN2@+RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue parmis nous, meilleurs voeux pour 2011 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites