JUlysse 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 speedyo a écrit:xciter dans un premier temps je te demanderais d'écrire en vrai francais s'il te plait. le langage sms c'est bon quoi on dirait ludo mdr Hé ! Yoyo nous fait un caprice, il tape du pied par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 On dirait celle a speedyo mais en bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sa c'est un beau compliment mais elle en et pas encore la oui yo j'ecrie tres vite et hier j'ai rien regardé je sui aller fair dodo dessuite pour aller péché aujourdui ^^ben sur les marque de pistions j'ai ou wiseco ou JE Pistons si tu a d'otre marque a me proposé je sui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pour les pistons, arias et cp sont au dessus du lot,Les meilleurs en rapport qualités prix sont les supertech et éventuellent wiseco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mahle aussi il fond des pistons dans la meme matiere que d origine donc bon pour les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 raptor a écrit:mahle aussi il fond des pistons dans la meme matiere que d origine donc bon pour les jeux ça, c'est une idée reçue et l'alliage n'est pas la même.mahle préconise entre 0.4 et 0.6 suivant les applications, donc 0.6 en turbo (tout comme wiseco).mais il est vrai que leurs pistons sont excellents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c est deja moin que cp. d'origine c est combien?il y en a pas un qui fait de bon piston forgé mais comme a l oem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 raptor a écrit:c est deja moin que cp. d'origine c est combien?il y en a pas un qui fait de bon piston forgé mais comme a l oem?Non, l'oem c'est entre 0.1 et 0.2 maxi, cp c'est 0.9Au plus l'aliage est dur au plus il dilate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Plus c est dur plus ca dilate donc Edit: je vien de regarder sur internet et c'est bien 0.0035" donc 0.09mmQuand j'ai vérifier mes jeux âpres realésage par Baccherini j'etait entre 0.07 et 0.08 sur ma doc ma clairance donné est bien de 0.0030 donc 0.076 On en avais parlé il y a quelque temps mais je savais plus si tu m'avais dit 0.7 ou 0.9 donc j'avais suivi la docLe jeux est il différent en montage atmo/turbo peut etre mon Ø de 85 joue aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 raptor a écrit:J'ai vérifier mes jeux âpres realésage par Baccherini j'etait entre 0.07 et 0.08Ah, tu connais Daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 JUlysse a écrit:raptor a écrit:J'ai vérifier mes jeux âpres realésage par Baccherini j'etait entre 0.07 et 0.08Ah, tu connais Daniel ! Putain! Il en fait lui des turbos..(moi je le connais.. Et je trouve que sa femme respire bien.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 hier j'ai recue cette petit photoj'ai aussi commandé mon s300 a menfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super! ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 petit achat effectué ce matin console central en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 voila apret 3 semaine datent j'ai ressue cette photo de real street "yo j'aitai pas loin de la réclamation la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Vieux motard que jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ah ben nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 des new de mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 donc il reste. -rodage 2700km et pour le reste je garde in peux de suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 putain! mais tu compte faire combien de bornes pour le rodage??tu utilise quelle huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 3200 km en tout huile de rodage apret je c'est pas la qu'elle c'est monstand me fait 500km pour voir si tout tourne bien et me garantir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 il a deja fait 420km mais je fini de le payé en janvier pour pas me mètre dans la merde avec noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 xciter a écrit:il a deja fait 420km mais je fini de le payé en janvier pour pas me mètre dans la merde avec noelbah pour le coup, ça sera rodé.. quand je pense que sur mon précédent B16 j'ai fait apprx 400 kms de rodage avec un boost cut à 18psi.. remarque, quand j'ai démonté mon bas moteur (pour le vendre) il était nickel..en tous cas, beau projet avec de belles pièces, hâte de voir la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites