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xciter1

eg6 >>> xciter

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un petit copier collé d'un debut de poste pour vous expliqué en gros se qui c'est passé

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comme certains personnes le save j'ai une eg6 rhd .Mais elle et manger par la rouille. donc je me sui rabattu sur une autre civic xD une EG3 qui vas resevoir un nouveau coeur
donc voila la voiture qui vas donner c'est organe


et voila celle qui vas resevoir


se qu'elle et devenu maintenant









moteur :
-boite a air ITG maxogen carbone
-embrayage stage 2
-collecteur 4-2-1 dc sport inox
-silencieux peco group n

chassie:
-Kit Combinés Filetés zenky- Street Spec
-Bras de Suspension Arrières Alu Rotulé
-camber kit AV
-Barre anti rapprochement origine eg6
-bèque type spoon

intérieur:
-rampe 3 mano
-1 mano presion d'huile
-1 mano Temperature d'eau
-1 mano Voltmètre
-Pommeau de levier de vitesse Type R
-volant tulipe oreca

et c'est pas fini

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Gros boulot ! Shocked

Resultat très propre et très sympa !! Bravo

"boite a air ITG maxogen carbone" : je connais ça, il y avait la même sur l'EG9 que j'ai ramené d'Angleterre ! Very Happy BON MATOS !!

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c'est Habib qui me l'avais passé en + de eg6 rhd

perso je roule presque tout le temp moi mais je vous et j'amais vue xD

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xciter a écrit:
c'est Habib qui me l'avais passé en + de eg6 RHD


Putain j'en étais sur !! Mad
Il me semblait l'avoir reconnu !! pense

Il nous avait saoulé pour récupérer cette ITG car l'ancien proprio de la EG9 en Angleterre (Jérémie qui est très sympa et honnête LUI !) lui avait demandé de lui rendre, c'était la condition sur la vente...
En échange, il devait nous fournir un CAI, je lui rend l'ITG et quand j'ai ouvert le carton : il y avait un short ram dedans !!

Et là, je me rend compte qu'il n'a donc jamais rendu l'ITG à Jé qui y tenait vraiment !!!!!!

Encore un truc :

La EG9 a été ramené en septembre 2008, je m'en souviens très bien car c'est moi qui la conduisait au retour...
En janvier 2009, on va récupérer la RX-7 RS d'Hervé... J'étais seul avec Jérémie et lui conduisait la RX7, et là J'apprend un truc de fou :

Jérémie me demande :

"Tu sais si cherry a encaissé des sous avec les imports car je voudrais savoir quand est-ce qu'il me paiera la Civic ?"

Je n'étais même pas au courant qu'il ne l'avait pas payé !
Je ne sais même pas si au jour d'aujourd'hui elle est payée ou pas cette voiture... Ce qui m'étonnerait fort !!

C'est vraiment un escroc de la pire espèce !!
Et on s'en rend compte encore ici !!


Bref, fin du coup de gueule... stop




Ta Civic est super propre ! Bravo 2
En espérant te voir en rasso à l'occasion ! Chinois yes

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mdr a oué ok moi il mas dit je la recuper et je te la donne xD "contre un boite a air d'origine. moi c'est qu'en vous vouler. c'est vrais que j'ai taffé dessus c'est un eg3 en basse je l'ai mis en morceaux cette voiture et le faisceaux c'est toujour sui de la rhd pour te dire j'ai du inverse le faisceaux rallongé les prise dans le moteur pour qu'il re vien du bon coté modifier le faisceaux au 2 commodo " pour les cligno et les phare etc.. etc... en gros sa du me prendre 2 mois pour fair tourné la petite bete Wink dernier truc que je vien de faire j'ai envoié un message a spoon Europe pour voir a cb il peuve me sortie le b18 :grrr:

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Invité
Sympa la civic, je suis mort de rire en ce qui concerne l'enculé chauve à l' haleine fortement prononcée...

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D_Dream a écrit:
Sympa la civic, je suis mort de rire en ce qui concerne l'enculé chauve à l' haleine fortement prononcée...


Moi ça me fout les boules !! grrrrr
Quel pourri celui là je te jure.... jusqu'à l'os, même la moelle est attaquée !!

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j'aime bien l'endroit où les photos ont été faite, joli shoot =)

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merci c'est les premier que je fait de cette qualité pour ma vivic .

moi elle me régale mai photo. mais a vous de mes dir si il a des petit truc qui pouré mieux fair

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prise de vue (il a pas de retouche sur les photo que j'ai fait et veux pas en fair "pour le moment" ) Cool

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Apres tout va dépendre de ton apn, si tu as un compacte numérique, il n'y a pas "grand chose" à faire, tu joueras donc sur de la retouche.
Si par contre tu as un bridge ou un reflex, améliores tes réglages. Tu auras plus d'avantages et de meilleurs clichés Smile

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Tu peux avoir de tres beau rendu dans ce cas et sans retravailler l'image (hormis les plaques, t'as fait ça à la va vite en plus lol)

Regarde les photos d'Aymeric sur le forum, il a un bon matériel et fait de très belles photos, demande lui peut etre des conseilles pour tes reglages, il pourra plus t'aider que moi =)


Voila jeune homme =)

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ben si tu veux je devait partir et je vais fair un petit montage style mas voiture ou le drapeaux du japon pour mètre dessus mes plaque

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up finalement me sui vraiment enflammé sa arrive mardi ou mercredi bon sa mes un claque aussi c'est du sparco de 2011 mais j'ai u un bon prix
Sac

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je sui aller chercher les baquet il a 5 min mais harnais je les resoi dans 1 semaine. j'ai pri les raille fixe en meme temp Razz

petit info il a encore 2 paire de harnais comme les mien :
c'est des oreca
4 point rouge a 95e le harnais donc 2 =190
6 point noir a 109e si je me souvient bien donc les 2 = 218
si sa dit a un personne ( sur le 6 point vous ete pas obligé de mètre les 2 point de devent voila je maître des photo qu'en sa sera monté

JUlysse sa de dit pas pour eg9 ??

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voila les baquet son installer et les harnais aussi des petit photo pour vous montré


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up le 7 juillet la civic va en prepa le moulin va prendre un coup de jeune Very Happy

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vais lui mètre un petit escargot alien

et la je vein d'acheté une boite s80 d'integra vais la chercher se week end

info : en turbal je mais 4/5 vti ou je laisse la s80 comme elle et ?

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petit question je chercher mes turbo que j'avais en stok dont 1 evo et sur les 2 j'ai re trouvé que 1 turbo mais je c'est pas dou il vien
c'est un mitsubishi teo04h c'est un turbo de mazout sa non ?

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xciter a écrit:
petit question je chercher mes turbo que j'avais en stok dont 1 evo et sur les 2 j'ai re trouvé que 1 turbo mais je c'est pas dou il vien
c'est un mitsubishi teo04h c'est un turbo de mazout sa non ?


Te04h est le type du turbo...
Relève le référence à 5 chiffres - 5 chiffres qui commence par 49...-.....
Je pourrais te donner l'affectation, par exemple 49135- 05671.
Les turbos EVO 4/5/6/7/8/9 sont les seuls à touner à l'envers (sens anti horaire)
C'est pour cette raison qu'ils sont faciles a reconnaitre.

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oui mais en fait le turbo evo je l'ai perdu je sui deg. et j'ai selui la les seul numero que j'ai dessus c'est
44489992 et 8514341 Mitsubishi teo04h c'est tout se que j'ai dessus on ma dit taller voir a eguilles il a un préparateur spécialisé sur evo et sub

speedyo a écrit:
non pas de 4 et 5 de vti, ca risque d'etre court deja que 1 2 3 ouch Shocked

c'est se que je me disait la s80 je la laisse comme sa merci yo

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xciter a écrit:
j'ai selui la les seul numero que j'ai dessus c'est
44489992 et 8514341 Mitsubishi teo04h c'est tout se que j'ai dessus


Alors soit :

- c'est une copie
- c'est un vrai déjà reconditionné avec ref du réparateur. pasmafaute

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possible de se voir vendredi soir a plan ju je le prend avec moi si tu veux ??

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xciter a écrit:
possible de se voir vendredi soir a plan ju je le prend avec moi si tu veux ??


Je ne peux pas te proposer mieux que le Nakama de Salon à la fin du mois, ce vendredi j'ai déjà prévu.... pasmafaute
Je pourrais te le vérifier sans souci si tu n'es pas pressé. Wink

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bon ben sa va inpeux plus vite que prévue donc je suis monté a coté de Genève lundi . je suis aller chercher un train ar eg6 j'ai deja changer les silinbloc et re mis un cou de jeune a 1 étrier normalement je commande les pièce moteur vendredi donc piston bielle etc. et je vais bientôt avoir un turbo evo8 aussi donc suis ju vais te le confier qu'en je le reçois Wink

petit question : a suis que j'ai acheter les train ar fait du drag en delsol turbo et son frere en itr turbo il mas dit que les bielle eagel cette pas le top et qu'un pot a lui a levai une culasse sur le dyno avec de la visserie ARP qui a deja u des problème avec tu arp et du eagle??

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Pour le moteur, Speedyo te renseignera mieux que moi... pasmafaute

Pour le turbo, je n'arrivais pas a trouver de Carter échappement pour t'en construire un...
Mais si t'en as trouvé un, nickel je peux :
- Te le Verifier
- te le réviser
- te le préparer comme celui de Yo !

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le problemme de eagle c est la tolerance des coussinet qui est azardeuse apres si tu veux le top prend du carillo c est les meme avec une meilleur tolerence des jeu et des pois arp jamais vue de souci donc

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raptor a écrit:
le problemme de eagle c est la tolerance des coussinet qui est azardeuse apres si tu veux le top prend du carillo c est les meme avec une meilleur tolerence des jeu et des pois arp jamais vue de souci donc




perso, sur 6 moteurs montés en eagle et coussinets acl race standard, le tout vérifié au plastigauge, tous étaient pile poil..( entre 4.5 et 5 centièmes)

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les coussinets honda sont a 3 milliemes entre chaque couleur apres ca dépend de ce qu on veux
le color code honda est 10x plus pressis
les acl doive etre plus solide que les honda donc il admetent moin de pressision

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c'était pour dire que eagle est aussi précis que manley, pauter, carillo...

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xciter dans un premier temps je te demanderais d'écrire en vrai francais s'il te plait. le langage sms c'est bon quoi on dirait ludo mdr Laughing

jamais eu de probleme sur les bielles eagles, a la limite fais toi plus de soucis sur les pistons. les wiseco sur b16 = pissettes d'huile pour piston a refaire.

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