xciter1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 un petit copier collé d'un debut de poste pour vous expliqué en gros se qui c'est passé--------------------------------------------------------------------------------comme certains personnes le save j'ai une eg6 rhd .Mais elle et manger par la rouille. donc je me sui rabattu sur une autre civic xD une EG3 qui vas resevoir un nouveau coeur donc voila la voiture qui vas donner c'est organeet voila celle qui vas resevoirse qu'elle et devenu maintenantmoteur : -boite a air ITG maxogen carbone-embrayage stage 2 -collecteur 4-2-1 dc sport inox-silencieux peco group n chassie: -Kit Combinés Filetés zenky- Street Spec -Bras de Suspension Arrières Alu Rotulé -camber kit AV -Barre anti rapprochement origine eg6 -bèque type spoonintérieur:-rampe 3 mano -1 mano presion d'huile -1 mano Temperature d'eau -1 mano Voltmètre -Pommeau de levier de vitesse Type R -volant tulipe oreca et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Gros boulot ! Resultat très propre et très sympa !! "boite a air ITG maxogen carbone" : je connais ça, il y avait la même sur l'EG9 que j'ai ramené d'Angleterre ! BON MATOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nickel ta tuture Au plaisir de te voir rouler dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est Habib qui me l'avais passé en + de eg6 rhdperso je roule presque tout le temp moi mais je vous et j'amais vue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu parles de escroquerie racing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 xD j'ai viré mas rhd car il avais impeu tro de rouille a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 xciter a écrit:c'est Habib qui me l'avais passé en + de eg6 RHDPutain j'en étais sur !! Il me semblait l'avoir reconnu !! Il nous avait saoulé pour récupérer cette ITG car l'ancien proprio de la EG9 en Angleterre (Jérémie qui est très sympa et honnête LUI !) lui avait demandé de lui rendre, c'était la condition sur la vente...En échange, il devait nous fournir un CAI, je lui rend l'ITG et quand j'ai ouvert le carton : il y avait un short ram dedans !!Et là, je me rend compte qu'il n'a donc jamais rendu l'ITG à Jé qui y tenait vraiment !!!!!!Encore un truc :La EG9 a été ramené en septembre 2008, je m'en souviens très bien car c'est moi qui la conduisait au retour...En janvier 2009, on va récupérer la RX-7 RS d'Hervé... J'étais seul avec Jérémie et lui conduisait la RX7, et là J'apprend un truc de fou :Jérémie me demande :"Tu sais si a encaissé des sous avec les imports car je voudrais savoir quand est-ce qu'il me paiera la Civic ?"Je n'étais même pas au courant qu'il ne l'avait pas payé !Je ne sais même pas si au jour d'aujourd'hui elle est payée ou pas cette voiture... Ce qui m'étonnerait fort !!C'est vraiment un escroc de la pire espèce !!Et on s'en rend compte encore ici !!Bref, fin du coup de gueule... Ta Civic est super propre ! En espérant te voir en rasso à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mdr a oué ok moi il mas dit je la recuper et je te la donne xD "contre un boite a air d'origine. moi c'est qu'en vous vouler. c'est vrais que j'ai taffé dessus c'est un eg3 en basse je l'ai mis en morceaux cette voiture et le faisceaux c'est toujour sui de la rhd pour te dire j'ai du inverse le faisceaux rallongé les prise dans le moteur pour qu'il re vien du bon coté modifier le faisceaux au 2 commodo " pour les cligno et les phare etc.. etc... en gros sa du me prendre 2 mois pour fair tourné la petite bete dernier truc que je vien de faire j'ai envoié un message a spoon Europe pour voir a cb il peuve me sortie le b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon taf et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Sympa la civic, je suis mort de rire en ce qui concerne l'enculé chauve à l' haleine fortement prononcée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 D_Dream a écrit:Sympa la civic, je suis mort de rire en ce qui concerne l'enculé chauve à l' haleine fortement prononcée...Moi ça me fout les boules !! Quel pourri celui là je te jure.... jusqu'à l'os, même la moelle est attaquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Beau boulot effectué, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 11 février 2011 shoting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sympa cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'aime bien l'endroit où les photos ont été faite, joli shoot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 février 2011 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci c'est les premier que je fait de cette qualité pour ma vivic .moi elle me régale mai photo. mais a vous de mes dir si il a des petit truc qui pouré mieux fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 février 2011 niveau prise de vue (donc technique) ou bien en retouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 13 février 2011 prise de vue (il a pas de retouche sur les photo que j'ai fait et veux pas en fair "pour le moment" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Apres tout va dépendre de ton apn, si tu as un compacte numérique, il n'y a pas "grand chose" à faire, tu joueras donc sur de la retouche.Si par contre tu as un bridge ou un reflex, améliores tes réglages. Tu auras plus d'avantages et de meilleurs clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci .c'est un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu peux avoir de tres beau rendu dans ce cas et sans retravailler l'image (hormis les plaques, t'as fait ça à la va vite en plus lol)Regarde les photos d'Aymeric sur le forum, il a un bon matériel et fait de très belles photos, demande lui peut etre des conseilles pour tes reglages, il pourra plus t'aider que moi =)Voila jeune homme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben si tu veux je devait partir et je vais fair un petit montage style mas voiture ou le drapeaux du japon pour mètre dessus mes plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 février 2011 alors hop hop au travaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 18 février 2011 petite new de se qui vas arriver dans un petit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2011 la température monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 20 février 2011 up finalement me sui vraiment enflammé sa arrive mardi ou mercredi bon sa mes un claque aussi c'est du sparco de 2011 mais j'ai u un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 22 février 2011 je sui aller chercher les baquet il a 5 min mais harnais je les resoi dans 1 semaine. j'ai pri les raille fixe en meme temp petit info il a encore 2 paire de harnais comme les mien : c'est des oreca4 point rouge a 95e le harnais donc 2 =1906 point noir a 109e si je me souvient bien donc les 2 = 218si sa dit a un personne ( sur le 6 point vous ete pas obligé de mètre les 2 point de devent voila je maître des photo qu'en sa sera montéJUlysse sa de dit pas pour eg9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voila les baquet son installer et les harnais aussi des petit photo pour vous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 up le 7 juillet la civic va en prepa le moulin va prendre un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsugil 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ca a l'air super propre! Tu vas faire quoi au moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vais lui mètre un petit escargot et la je vein d'acheté une boite s80 d'integra vais la chercher se week end info : en turbal je mais 4/5 vti ou je laisse la s80 comme elle et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 petit question je chercher mes turbo que j'avais en stok dont 1 evo et sur les 2 j'ai re trouvé que 1 turbo mais je c'est pas dou il vien c'est un mitsubishi teo04h c'est un turbo de mazout sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 xciter a écrit:petit question je chercher mes turbo que j'avais en stok dont 1 evo et sur les 2 j'ai re trouvé que 1 turbo mais je c'est pas dou il vien c'est un mitsubishi teo04h c'est un turbo de mazout sa non ?Te04h est le type du turbo...Relève le référence à 5 chiffres - 5 chiffres qui commence par 49...-.....Je pourrais te donner l'affectation, par exemple 49135- 05671.Les turbos EVO 4/5/6/7/8/9 sont les seuls à touner à l'envers (sens anti horaire)C'est pour cette raison qu'ils sont faciles a reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 non pas de 4 et 5 de vti, ca risque d'etre court deja que 1 2 3 ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui mais en fait le turbo evo je l'ai perdu je sui deg. et j'ai selui la les seul numero que j'ai dessus c'est 44489992 et 8514341 Mitsubishi teo04h c'est tout se que j'ai dessus on ma dit taller voir a eguilles il a un préparateur spécialisé sur evo et sub speedyo a écrit:non pas de 4 et 5 de vti, ca risque d'etre court deja que 1 2 3 ouch c'est se que je me disait la s80 je la laisse comme sa merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 xciter a écrit: j'ai selui la les seul numero que j'ai dessus c'est 44489992 et 8514341 Mitsubishi teo04h c'est tout se que j'ai dessus Alors soit :- c'est une copie- c'est un vrai déjà reconditionné avec ref du réparateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 possible de se voir vendredi soir a plan ju je le prend avec moi si tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 croise tes harnais derriere ton siege c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 sa sera fait qu'en elle re vien a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 xciter a écrit:possible de se voir vendredi soir a plan ju je le prend avec moi si tu veux ??Je ne peux pas te proposer mieux que le Nakama de Salon à la fin du mois, ce vendredi j'ai déjà prévu.... Je pourrais te le vérifier sans souci si tu n'es pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon ben sa va inpeux plus vite que prévue donc je suis monté a coté de Genève lundi . je suis aller chercher un train ar eg6 j'ai deja changer les silinbloc et re mis un cou de jeune a 1 étrier normalement je commande les pièce moteur vendredi donc piston bielle etc. et je vais bientôt avoir un turbo evo8 aussi donc suis ju vais te le confier qu'en je le reçois petit question : a suis que j'ai acheter les train ar fait du drag en delsol turbo et son frere en itr turbo il mas dit que les bielle eagel cette pas le top et qu'un pot a lui a levai une culasse sur le dyno avec de la visserie ARP qui a deja u des problème avec tu arp et du eagle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour le moteur, Speedyo te renseignera mieux que moi... Pour le turbo, je n'arrivais pas a trouver de Carter échappement pour t'en construire un...Mais si t'en as trouvé un, nickel je peux :- Te le Verifier- te le réviser - te le préparer comme celui de Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 le problemme de eagle c est la tolerance des coussinet qui est azardeuse apres si tu veux le top prend du carillo c est les meme avec une meilleur tolerence des jeu et des pois arp jamais vue de souci donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 raptor a écrit:le problemme de eagle c est la tolerance des coussinet qui est azardeuse apres si tu veux le top prend du carillo c est les meme avec une meilleur tolerence des jeu et des pois arp jamais vue de souci doncperso, sur 6 moteurs montés en eagle et coussinets acl race standard, le tout vérifié au plastigauge, tous étaient pile poil..( entre 4.5 et 5 centièmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 les coussinets honda sont a 3 milliemes entre chaque couleur apres ca dépend de ce qu on veux le color code honda est 10x plus pressisles acl doive etre plus solide que les honda donc il admetent moin de pressision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorbek 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'était pour dire que eagle est aussi précis que manley, pauter, carillo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 xciter dans un premier temps je te demanderais d'écrire en vrai francais s'il te plait. le langage sms c'est bon quoi on dirait ludo mdr jamais eu de probleme sur les bielles eagles, a la limite fais toi plus de soucis sur les pistons. les wiseco sur b16 = pissettes d'huile pour piston a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites