Theo84120 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salut alors voila nouveau sur le forum je vous présente mon ek3 205000km alors les modif :collecteur d'ej9 ligne et silencieux ek4 (catalyseur vidé)ressort court -4jantes 15" blanche (5kg )bar sup avant et arrière admissionlame avant type R phare a fond noir.en cours :rajout arrière et peinture de toute les baguette !après on verra bien. . .photos :et juste pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Très belle EK3 et très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 + 1 bien ton EK3 ainsi que les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Simple et belle =) Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo84120 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci beaucoup, des photos sont faite par un membre du forum;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo84120 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 petite news rajout arrière et peinture des bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Là ouais c'est carement mieux !! Elle est belle cette Civic, il me semble l'avoir vu en coup de vent à Plan vendredi soir... Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo84120 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci c'est bien sa je suis passer dire bonjour et je suis reparti ( j'étais avec ma copine donc je pouvais pas m'éterniser lol )on se verra a salon le 28 enfin si tu monte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Theo84120 a écrit:merci c'est bien sa je suis passer dire bonjour et je suis reparti ( j'étais avec ma copine donc je pouvais pas m'éterniser lol )on se verra a salon le 28 enfin si tu monte ^^Il me semblait bien ! Pour le 28, ça devrait le faire (si mon frère m'a rendu l'ITR...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo84120 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ok bein on se vera labas enfin si je te reconnais hahavos avis les gars becquet type R ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Theo84120 a écrit:vos avis les gars becquet type R ou pas ?Bien sûr, c'est évident ! C'est bien comme ça déjà mais si tu veux un becquet : c'est celui là qu'il te faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo84120 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 petite modif du jour j'ai peins le h en rouge coller un stikers noir en fond et peinture du 3éme feux stop haha en vrai c'est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je prèfere le style spoon que le type R perso !! (j'avais rep a ta question, et je vois que sa y est plus bizarrre) fin bref super ton ek!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Je la verrais vraiment bien shootée au sol avec un bon carrossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites