guibol 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour je me presente Baptiste, 20 ans, je roule en ek3 et je suis de Venelles.J'arrive dans la bible de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut Baptiste !! Bon je vois que tu as répondu à ma proposition, ça fait plaisir ! Bienvenue chez les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bienvenue a toi Et je confirme, bienvenue chez les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Des que tu as moment, présente ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites