speedyo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors on va faire une liste de tous ce que vous avez a trainer, parce que a chaque fois on fais deux aller retour et on traine rien.j'ai a disposition :*un cric rouleur*une imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je dois avoir des trucs aussi.. il faut que je regarde ! Mickey en a plein le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 on va changer le canape de nikita, donc il finira a la homoroad aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 prévoyez de la cordelette pour attacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai un frigo tabletop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et merde, j'aurai bien fait une homoroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites