JUlysse 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors là : SHOW TIME !! A voir absolument : C'est vraiment des allumés.... Je me demande comment ils font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je pense que ça doit être une histoire de GILBERT :- Soit leur avocat s'appelle GILBERT COLLARD... -Soit leur client exclusif s'appelle GILBERT MONTAGNE !! Bien entendu, je la rajoute dans la section des plus grands FADA Francophones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh mais c'est une hallu, y'a que les belges qui ne voient pas que c'est un arnaqueur ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 alors la mdr le truc de taré,,les clients poussent la voiture pour la demarrer et en plus ils achetent,,trop fort ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je l'avais vu cette vidéo! Décidément elle est mythique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites