RVX7 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est 18h40 , et il y a degun, vous êtes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 +1 : TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vous êtes toutes des grosses fiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 hum.. c'est humide la dedans bizarre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est qui dégun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 civic-forever a écrit:hum.. c'est humide la dedans bizarre ca!Oh pardon Gillou... je ne t'avais pas vu dans le noir, merde j'ai heurté quelque chose de dur !! Toi aussi tu fais de la spéléologie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui t'as heurté mes dents mais c'est tout noir la dedans en plus ca sent un peu le moisi du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 civic-forever a écrit:oui t'as heurté mes dents mais c'est tout noir la dedans en plus ca sent un peu le moisi du Je pense que c'était plutôt une énorme verge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 viiii aussi mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Au putain ce qu'il s'est ramassé le Hervouille... et pour rammasser il faut se baisser et là : HOP ! Et tout ça pour pas un rond ! PS : ni rond, ni carré, ni pointu.... il est ovale son trou de balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Adr a écrit:C'est qui dégun ? C est le mec qui roule en Dacia Sandero Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 RVX7 a écrit:Adr a écrit:C'est qui dégun ? C est le mec qui roule en Dacia Sandero Type R n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites