speedyo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Indescriptible tellement c'est énorme et tellement je suis mort de rire !!! Il remonte le temps avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trop bon, Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost161 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Longin, on dirait les Kékessneness de chez nous!!Pardon, comme on dit chez nous, "j'ai claqué un coup de language !!". Promis cela ne se reproduira plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh putain !! Merde alors, on a trouvé aussi fou que Jean Claude Ladra avec sa soucoupe dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le pire c'est qu'il a l'air persuadé de ce qu'il dit! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 OH mais alors la j'ai explosé de rire quand il annonce la puissance et la moitié de la v-max, non mais sérieux il est à fond dans son délire, c'est un mix entre Jean Claude Ladra et Georges Putain je rigole tout seul j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est comique.... Non : c'est COSMIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 attention tu vas te sateliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca doit faire au moins 30 fois que je la mate cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Voici son premier reportage à voir absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non mais j'en peux plus c'est vraiment de la bonne qu'il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La dernière video est aussi extraordinaire que la 1erIl faut arrêter rapidement de fumer le hachich Mdr merde trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On voit bien qu'il n'a aucune limite : que ce soit cosmique ou sidérale.... En tout cas, je ne sais pas quel type de ganja il fume mais il nous faut l'adresse de son dealer car c'est de la bonne !! Merci pour la 2e vidéo Gui, je la rajoute dans la compilation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est une blague? Je trouve ça gros quand meme ^^M'enfin si c'est le cas ... faut vraiment que je quitte l'ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Maki a écrit:C'est une blague? Je trouve ça gros quand meme ^^M'enfin si c'est le cas ... faut vraiment que je quitte l'ile de france Alors le Sud, c est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 RVX7 a écrit:Alors le Sud, c est pour quand ?lol jvais pas venir vous embettez chez vous tous le temps non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 RVX7 a écrit:Alors le Sud, c est pour quand ?Mouah... Tu peux parler Hervouille ! Il n'y a pas de quoi faire le fanfaron, le Sud-Ouestiste est attendu dans la sud Est !Et de manière définitive, pas en coup de vent : on va attraper froid à force ! En plus tu n'as même plus l'excuse du boulot ! Bon OK : il y a env. 40-5 au niveau du score pour Hervouille mais bon... Nous, on habite du bon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JUlysse a écrit:RVX7 a écrit:Alors le Sud, c est pour quand ?Mouah... Tu peux parler Hervouille ! Il n'y a pas de quoi faire le fanfaron, le Sud-Ouestiste est attendu dans la sud Est !Et de manière définitive, pas en coup de vent : on va attraper froid à force ! En plus tu n'as même plus l'excuse du boulot ! Bon OK : il y a env. 40-5 au niveau du score pour Hervouille mais bon... Nous, on habite du bon coté. " on va t attraper a froid " putain enfin un bon tripe !!Je suis chômeur, et très heureux je vais enfin pouvoir vous saccagezPlus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 MYTHO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Counasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Même pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comme quoi en étant fada on peut devenir célèbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 février 2011 REGARDEZ MOI CELLE LA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 février 2011 AU PUTAIN CELLE LA AUSSI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il a vraiment un Pete au casque Étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites