JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Lame de pare choc arrière pour Honda civic (92-95) coupé 2portes ou 4 portes (ferio) : NEUVE !Se visse sur le PC d'origine, a peindre ou a installer comme ça.Prix : 60 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Décatalyseur Integra.[VENDU] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai rajouter dans la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 speedyo a écrit:j'ai rajouter dans la liste !!!Tu as été plus rapide que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ju désole mais depuis que mon gros Gerard ( mon voisin ) c est acheté une Dacia Sandero Type RIl me fait chier avec ses questions a la con: il me demande si la lame est inférieur ou supérieur ?Je lui ai répondu de se la mettre bien profond dans son cul et au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nouveau tarif : 40 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tain c'est cacher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites