JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Phares civic EG fond noir [VENDU] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Phares avant pour Honda civic ED7 ou crx ED9 chrome : [VENDU] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Phares avant pour Honda civic EG ou EJ 92-95 monobloc chrome : [VENDU] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Phares civic EG d'origine : [VENDU] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Phares avant pour Peugeot 206 fond noir :[VENDU] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Feux arrière "Lexus" pour Honda civic coupé 2001- 2005 (type EM2 normalement) : NEUF ! Livré dans la boite d'origine APC... Jamais monté !!Prix : 30 € livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Question de Gerard, mon voisin, il cherche des feux look ange pour saDacia Sandero Type R, tu n as rien en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 fau aller sur www.daciamotorsports.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour info, il s'agit d'annonce sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui je saisssssssssssssssta rien pour del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mickey a écrit:oui je saisssssssssssssssta rien pour del sol ?Malheureusement non : rien de spécifique Il y aurait les jantes en 15 peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Faut que je passe te voir pour les cligno de civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 crxyann a écrit:Faut que je passe te voir pour les cligno de civic ! OK ! Attention, il y en a un de fendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric131201 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi les phares d'origine m'interesse sans les clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Eric13120 a écrit:Moi les phares d'origine m'interesse sans les clignos Ok Eric ! Pas de souci... T'es de Gardanne donc on est à coté.Je t'envoi mon tél par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites