JapanRline 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à tous moi c'est Fab 24 ans et je salut tous les fans de belles mécaniques.je roule actuelement en Honda Civic 2,2 ICTDI executiveEt oui je sais civic et mazout sa va pas forcément ensemble mé bon il me fallait absolument une voiture pour rouler.Mon projet est de m'acheter une sportive dans deux ans (date fixée du remplacement de la deuxième voiture du couple). Je rève depuis bien longtemps de m'offrir une honda NSX. Je compte sur vous pour me faire part de votre expérience en matière de sportive japonaise et partager votre passion.A plus tardJapanRline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue ! Bonne chance pour ton projet... J'avais une NSX que j'ai vendu à jojo13 : tu peux y aller, c'est du super matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci beaucoup pour l'acceuilj'espère y arriver on ne vit qu'une fois après tout alors autant le faire à fond.La difficultée majeur sera de convaincre Madame.Cette étape passée le reste ne sera qu'une question de tempsA+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 JapanRline a écrit:La difficultée majeur sera de convaincre Madame.Pour moi, ça n'avait pas été un problème car j'étais seul à l'époque... Au fait, t'as déjà pratiqué la sexualité de groupe ? (il n'y a rien a comprendre dans cette question). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 heu j'avou ne mettre jamais posé la questionKeski ta poussé à vendre ta neness. Tu tè lassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 JUlysse a écrit:Au fait, t'as déjà pratiqué la sexualité de groupe ? mdr n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 JapanRline a écrit:Keski ta poussé à vendre ta neness. Tu tè lassé?Non, pas du tout... Je pense qu'on ne peut pas se lasser d'une NSX. C'est simplement pour des raisons de budget : le prochain gros investissement se fera dans de l'immobilier. PS : elle est dans auto works de ce mois ci (p.90) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 lol page 90 bien sur !!! un autographe la prochaine fois aymeric.bienvenue chez les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Sympa l'ambiance sur ce forumJ vé pa tardé pour m'achté l'autowork en questionSalut à tous. A plus tard sur ces pagesEt merci encor pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tiens c'est marrant, je vois que tu es au Mans : ma NSX était justement de là !! La personne qui me la vendu habité au Mans même et en avait 2 !! Malheureusement, il est décédé aujourd'hui... R.I.P.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bienvenue chez les dingues de japonaise, les voitures bien sur Mais nous avons aussi un post qui te permettra d' apprécier les japonaisesSans pistons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En effet j'ai pu m'en appercevoir. Après tout il n'y a pas que les voitures dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai pas trouvé de zone approprié pour poster ce lien mais je trouvais ce concept vraiment sympa alors:http://www.auto-buzz.com/design-honda-x-track-nikita-kalinin.htmlA mons avis aucune chance de production mais on peut quand même aprécié l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah oui ! J'adore la vue latérale de l'engin : elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tout à fait daccord!Vraiment sympa!Un engin ultra radical qui serait utilisable au quotidien.Moi je suis preneur!Pourtant c peu probable qu'on voit ça sur nos route. Malgré les victoire de la HSV en super GT cette année honda semble s'être ramolis.depuis le retrait de la honda S2000 et bientot de la civic Type R pour cause de norme Euro 5 CO2 il ne nous reste plus grand chose à nous mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites