Joris1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Est ce quelqu'un est intéresser par un mano neuf de zenky racing la série 2 ! n'importe le quel à vous de me dire, pour 40e, (moitié prix)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 PRO ou TUNER?Tu peut tous les avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Est-ce qu'on peut brancher des néons dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouais 24 néons je crois raptor c'est la série pro 2 oui tous demande celui que tu veux mais c'est un seul hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis en tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ah ok donc c'est nan? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 T'as acheté des ZENKY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je les aurai pour noel pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok je voulais les voir fonctionner en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 d'accord pas de problème ^^ bon du coup le 3ème qui m'est offert je sais pas quoi prendre, perso temp et pression huile ça me suffit, donc le 3e je vais prendre un autre temp huile c'est ce qui se vend le mieux je pense.sinon d-dream, la série pro 2 il n'y a pas de problème à ce que j'ai pu voir sur les feedbacks comparer a la série 1 qui était désastreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui la série 1 c'était de la merde, pour la pro 2 j'ai entendu que du bien. Pourquoi tu ne prendrais pas Temp et pres. d'huile et temp. d'eau pour la teg ? Perso c'est que je ferais, les manos de temp. d'eau d'origine Honda c'est un peu de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouais remarque je vais voir, en fait voila je ne voulais pas prendre temp eau vu que sa y était déjà, pourquoi tu penses que c'est de la merde ce qui a sur la teg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je vais te dire pourquoi, c'est quasi comme ca sur toutes les honda.quand je roule, conduite normal l'aiguille se met dans une position on va dire qu'il y a 90°je vais sur circuit mon mano m'indique 110° et l'aiguille du TBD reste a la meme postion que quand tu roules tranquilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Genre quand tu avais 135 réel en temp d'eau ton aiguille de compteur d'origine n'avais pas bougée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ah d'accord mdrrr bon effectivement je pense que mon choix est fait pour le 3e manos merci du conseil je compte les mettre au dessu de l'autoradio avec une plaque carbon made in Juju, sa devrait passer vu que c'est des 52 mm non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben prends de quoi mesurer et tu verras par toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Joris a écrit:ah d'accord mdrrr bon effectivement je pense que mon choix est fait pour le 3e manos merci du conseil je compte les mettre au dessu de l'autoradio avec une plaque carbon made in Juju, sa devrait passer vu que c'est des 52 mm non?C'est chaud à faire rentrer avec le poste, juju m'avais mis la plaque pour juste le mano AFR ben tu vois qu'en hauteur ça rentre en forçant donc pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites