Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

mano neuf

Messages recommandés

Est ce quelqu'un est intéresser par un mano neuf de zenky racing la série 2 ! n'importe le quel à vous de me dire, pour 40e, (moitié prix)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut brancher des néons dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais 24 néons je crois Laughing

raptor c'est la série pro 2 Wink oui tous demande celui que tu veux mais c'est un seul hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as acheté des ZENKY ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je voulais les voir fonctionner en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord Wink pas de problème ^^

bon du coup le 3ème qui m'est offert je sais pas quoi prendre, perso temp et pression huile ça me suffit, donc le 3e je vais prendre un autre temp huile c'est ce qui se vend le mieux je pense.

sinon d-dream, la série pro 2 il n'y a pas de problème à ce que j'ai pu voir sur les feedbacks comparer a la série 1 qui était désastreuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la série 1 c'était de la merde, pour la pro 2 j'ai entendu que du bien. Pourquoi tu ne prendrais pas Temp et pres. d'huile et temp. d'eau pour la teg ? Perso c'est que je ferais, les manos de temp. d'eau d'origine Honda c'est un peu de la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais remarque je vais voir, en fait voila je ne voulais pas prendre temp eau vu que sa y était déjà, pourquoi tu penses que c'est de la merde ce qui a sur la teg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te dire pourquoi, c'est quasi comme ca sur toutes les honda.
quand je roule, conduite normal l'aiguille se met dans une position on va dire qu'il y a 90°
je vais sur circuit mon mano m'indique 110° et l'aiguille du TBD reste a la meme postion que quand tu roules tranquilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genre quand tu avais 135 réel en temp d'eau ton aiguille de compteur d'origine n'avais pas bougée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord mdrrr bon effectivement je pense que mon choix est fait pour le 3e manos Laughing merci du conseil Wink

je compte les mettre au dessu de l'autoradio avec une plaque carbon made in Juju, sa devrait passer vu que c'est des 52 mm non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joris a écrit:
ah d'accord mdrrr bon effectivement je pense que mon choix est fait pour le 3e manos Laughing merci du conseil Wink

je compte les mettre au dessu de l'autoradio avec une plaque carbon made in Juju, sa devrait passer vu que c'est des 52 mm non?


C'est chaud à faire rentrer avec le poste, juju m'avais mis la plaque pour juste le mano AFR ben tu vois qu'en hauteur ça rentre en forçant donc pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...