D_Dream 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et voilà les coupables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! bande d'enfoiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 chaud mdr je m'y attendai pas du tout que ceux soit eux lol oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 A mon avis c'est juste ADR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je pense que c'est xazou lol, je vois pas trop adr faire ça ^^ aller balancer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bien joué Guiguinou !! Et dire que cet enfoiré d'ADR avait dit que c'était moi... C'est vous qui êtes grillés les frangin RST !! Au moins, tout le monde voit que je n'y suis pour rien cette fois car personne ne voulait me croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Et oui mais bon faut dire aussi Juju que tout le monde sait que tu es un client sérieux dans ce domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Héhé trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jamais j'aurai idée de faire une telle.. hum.. supercherie Bon personne le veux mon golf 3 GT TDi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 N'empêche personne pensait que c'était toi ! Ju s'est fait montré du doigt par tout le monde lol pensant que c'était lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mdr mais c'est obligé !!! il a du lui piquer l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah bah c'est pour ça que Xsav m'a dit d'aller voir sur le fofo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Adr a écrit:Jamais j'aurai idée de faire une telle.. hum.. supercherie Bon personne le veux mon golf 3 GT TDi ?? Enculé de Spielberg !! D'ailleurs, que tous ceux qui m'ont accusé ou douté de moi y aille aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai une réputation bien trop sage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Adr a écrit:J'ai une réputation bien trop sage ici QUANT À MOI :Au village, sans prétention,J'ai mauvaise réputation.Que je me démène ou que je reste coiJe passe pour un je-ne-sais-quoi!Je ne fait pourtant de tort à personneEn suivant mon chemin de petit bonhomme.Mais les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Non les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Tout le monde médit de moi,Sauf les muets, ça va de soi.Le jour du Quatorze JuilletJe reste dans mon lit douillet.La musique qui marche au pas,Cela ne me regarde pas.Je ne fais pourtant de tort à personne,En n'écoutant pas le clairon qui sonne.Mais les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Non les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Tout le monde me montre du doigtSauf les manchots, ça va de soi.Quand je croise un voleur malchanceux,Poursuivi par un cul-terreux;Je lance la patte et pourquoi le taire,Le cul-terreux se retrouve par terreJe ne fait pourtant de tort à personne,En laissant courir les voleurs de pommes.Mais les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Non les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Tout le monde se rue sur moi,Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi.Pas besoin d'être ADRIEN,Pour deviner le sort qui me revient,S'ils trouvent une corde à leur goût,Ils me la passeront au cou,Je ne fait pourtant de tort à personne,En suivant les chemins qui ne mènent pas à Rome,Mais les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Non les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Tout le monde viendra me voir pendu,Sauf les aveugles, bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 joli mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites