Adr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vends mon Alfa Romeo 156 1.9 JTD 1998, 6cv fiscaux, 105cv din, 205000km.- Clim Auto- Airbag- Freinage ABS- Systeme anti patinage ASR- Ordinateur de bord- Intérieur tissu gris- Autoradio CD- Direction Assistée- Vitres electriques- Retroviseurs électriques- Fermeture centraliséeCourroie de distribution remplacée à 150000km. CT OK.Etat général correct. Carrosserie très moyenne.2700€ à débattre.Cause de la vente : Achat d'une sportive essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Adr a écrit:Je vends mon Alfa Romeo Cause de la vente : Achat d'une sportive essence QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ça commence par F et ça fini par D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Adr a écrit:Ça commence par F et ça fini par D Une FORD ? Si c'est le cas, t'es vraiment un Focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 A moins qu'il s'agit tout simplement d'une FD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouais obligé c'est une FD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non non c'est une FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Mustang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouais une mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Adr a écrit:Ouais une mondeo Millésime 1997 une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites