raptor111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il y a du monde ici qui joue sur ps3?En ce moment Je suis sur Call of Duty Black Ops Pseudo: airsofteurm16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai acheté Gran Turismo 5 samedi... Et le volant retour de force en même temps : c'est une tuerie ce truc !! Je n'ai pas vraiment essayer le jeu car j'ai voulu tester le volant sur F1 2010 : c'est excellent ! Voilà, je ne joue qu'au jeu de course auto ou GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui mais quand je trouve le temp sinon il y a speedyo D-dream et fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Il pue GT5 je vais le revendre je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ah ouais Gui y pu tant que ça ? j'hésite a le prendre pour noël .. pk il te plait pas?sinon pseudo ps3 : Neercsen ligne des jeux comme fifa ou COD c pas mal excellent Ju GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Franchement ca fait 3 ans qu'il est retardé ce jeu au moins, Forza 3 qui est sorti il y a presque 2 ans est bien mieux, alors là je suis vraiment décu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 D_Dream a écrit:Franchement ca fait 3 ans qu'il est retardé ce jeu au moins, Forza 3 qui est sorti il y a presque 2 ans est bien mieux, alors là je suis vraiment décu !Héhé FORZA Winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 D_Dream a écrit:Franchement ca fait 3 ans qu'il est retardé ce jeu au moins, Forza 3 qui est sorti il y a presque 2 ans est bien mieux, alors là je suis vraiment décu !Un caprice... UN CAPRICE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors c est de l intoxe gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'attend d'y jouer pour me faire un avis sur GT5 et si j'en suis contente ... j'achette la ps3 sinon ... Xboite et PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 qui est ce qui avait raison !!!! gt5 c'est de la merde.speedyo29 sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nfs hot pursuit yeahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 fabrice84100 a écrit:nfs hot pursuit yeahhhhhAh, j'ai vu la pub et ça n'a pas l'air mal du tout ça ! Sinon il va sortir un nouveau jeu qui va tout défoncer :Il s'agit de : HTTP George's racing !! Dans ce jeu, il y aura un simulateur (tout court).Et pour le combat (la course), l'épreuve mythique : "The MYTHO CUP" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 en ce moment je me tue a cod black ops sur ps3 et mon pseudo c'est gils013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai jamais connu la Playsatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mon pseudo sur PS3: civic26450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites