samsam13 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pierre en avait besoin de naviguer en Thailande rapidement.Alors 2JZ Single... un ptit 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh le truc d'enculé de ses arrières grands morts !! Et après ces conos de touristes qui disent qu'ils n'ont pas le temps de tout visiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouahhh un 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Qu'est ce que je t'avais dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouais, j'ai fait une petite erreur de jugement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu sais quoi ?Elle peut les décimer toutes... Mais avant, tu vas banquer environ 15 000 dedans...Ou plus : si on doit nous envoyer des pièces par avion du Japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu diras à Harry de mettre tout ça sur mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hé... Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Faut que je te remette sur des roues pour que je puisse encore m'enrichir sur ton compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 On a une grande course dans le désert qui s'appelle "race wars".C'est là que je battrai encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Que ce soit bien clair :Quand t'arrêtes de bosser chez Harry, tu viens bosser ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et si tu trouves pas le bon outil dans ce chouette garage Mr Arizona...Alors change de métier de toute urgence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu dépends de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 heu... 60secondes chrono...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Super le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites