JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 A vendre 4 jantes en 6.5x15" entraxe 4x100 avec 4 pneus quasi neufs en 195/50/15 (2 yokohama parada et 2 Toyo proxes).Bon état, elles sont installées sur la civic EG9 de mon frère... Prix : 400 € à débattre.Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il vend les pneus avec ou il peu sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mickey a écrit:il vend les pneus avec ou il peu sans ?Je vais lui demander... sinon je peux remettre la gomme de mon côté ! Il y a peut être possibilité car je sais que s'il reste en 15" : il aimerait garder ses pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et la merde est à vendre ??? Car très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Aymeric a écrit:Et la merde est à vendre ??? Car très intéressant Hé, Ho !! J'avais une envie préssante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Des news :Je lui ai demandé, de préférence le pack complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 rho la meme photo sur lbc ça craint quand meme mdr. Bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites