weskereric1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut tout le monde,Comme vous le savez je suis autant passionné par les Supra que par les RX7.Je me suis penché sur la rx juste après ma première Supra car je voulais essayer cette fameuse voiture si controversée et faire ma propre opinion.J'ai eu ma première rx7 (street port, TD07, 420cv) il y a un an et demi, tout a lâché au bout d'une semaine. et je l'ai revendu après avoir refait tout à neuf 4 mois après car je n'avais plus l'envie de continuer sur cette voiture là tout en gardant toujours en tête d'en acheter une encore meilleure.Après l'avoir vendu, j'ai eu le choix entre une rx7 et la Supra que j'ai à l'heure actuelle, j'ai décidé de prendre la Supra car c'était exactement ce que je recherchais et je suis passé à coté de ca :Depuis l'acquisition de la Supra, je me suis mis en tête de trouver une FD qui me servirait comme voiture de piste (avec plaques).Récemment le moteur de ma Susu a lâché, j'ai donc eu le choix entre acheter un 3.4L complet chez TITAN ou acheter la FD de mes "rêves". J'ai donc préféré prendre la FD pour pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, car 900cv me servent à rien et que je pourrais toujours les avoir par la suite.Voici donc ce que j'ai acheté.C'est une Mazda RX7 FD Type RII (deuxième phase 93-95) blanche, qui fait 630cv, complètement vidé avec un poids de 1150kg (il reste encore beaucoup à perdre).Voici donc les photos :Voici maintenant la liste des modifications :MoteurFull bridge port (RE-Worx)Intercooler frontal TrustPipes d'intercoolER TrustCollecteur d'admission TrustDouble radiateur d'huile moteur MocalTurbo HKS T51R KaiCollecteur d'echappement HKSWastegate HKSKit poulies TrustAmortisseur moteurRadiateur RE-AmemiyaSilencieux intermédiaire FEEDWater injection (RE-Worx)Silencieux Blitz Nur spec rElectronique/Essence :Gestion Apexi Power FC avec Hand CommanderInjecteurs primaires 550cc Injecteurs secondaires Bosch 1680cc Rail d'injecteurs KGP Durirtes d'essence et régulateur de pression d'essence Aeromotive Pompe à essence Nismo R33 GTRSystème d'arrivée d'essence avec swirl pot et deux pompes Bosch 044 Boost Controller Greddy profec B spec II Jauges Greddy (boost, T° eau, huile, pression huile, EGT) Plug leads améliorésBougies NGK racing spark plugs (10's leading, 11's trailing),Amplificateur d'allumage HKS Twin power spark Batterie dans le "coffre"Switch allumage et démarrageFreins :Etriers 4 pistons AP Racing Disques Project Mu Plaquettes Ferrodo DS2500 Bloquage electronique des roues avants (grace à un bouton) Durites aviations Braided brake hoses,Amortisseur de Maitre cylindre Plaquettes arrières performanceIntérieur et chassis :Intérieur de portes et tableau de bord en aluSièges RecaroBAR avant CuscoBarre renforcement chassis RE-Amemiya Barre renforcement BoiteBarre renforcement PontCoque préparé et rigidifé avec arceau arrière complet soudé Barre renforcement chassis arrière AutoexeBarres anti roulis, bielettes et supports Racing BeatSuspensions OhlinsVolant MomoPommeau MazdaspeedQuickshift MazdaspeedHarnais 4 points SparcoBoite :Embrayage RenforcéDiférentiel Kaaz 1.5 voiesPont long (auto) 3.9Extérieur :Parechoc C-West Bas de caisse RE-AmemiyaPlaque alu sous moteur Diffuseur carbone RE-Amemiya carbon Jantes BBS LM 18" (Semi-slick 225/265)Capot Scoot Retro Ganador Vitre arrière tintéeC'est une voiture qui servait à faire des courses de cote (pas trop cohérent avec la puissance) et qui a aussi fait un peu de drag avec une vitese atteinte de 293km/h en 2km départ arreté (d'apres ce que j'ai compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 putin tu vas en surprendre du monde avec ca,,,belle outils mangeuse de germanique et autres italiennes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Deja qu'une FD ça a un chassi de fou alor la En plus estétiquement elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh l'engin radical ! Il n'y a même plus de tableau de bord, c'est excellent ! C'est vrai que sans aileron aussi c'est joli, très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 WHaaaa l'engin de mort !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Félicitation ça a l'air fort sympathique cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 félicitations pour ton acquisition, 630cv pour 1150 kg ouawww de plus elle est magnifique, pour ma part je préfère avec l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Un sacré outil bowdel!!!! Maintenant tu n'a plus qu'a apprendre a exploiter l'engin!! bravo mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Heureux pour toi!!! appel moi G besoin de toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Éric c est fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan 117 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Waah ce monstre ... Belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il y a qui sont en retard ... Cet achat est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu es maintenant en région parisienne dans le 92 ?!?Si c'est le cas, tu es peut-être pas loin de chez moi.Hier soir, j'ai vu une Rx7 rouge uk pour la première fois, et ce matin, au même endroit, la blanche, mais sans les stickers...Photos sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites