YA'M1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voilà mes photos traitées certaines sont bien d'autre moins, désolé à ceux que j'ai zapé mais vous êtes parti en vadrouille j'ai pas eu le temps de faire le tour 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. ma préféré dès que je l'ai vu sur l'appareil!14.15.16.17. j'aime beaucoup aussi!18.19.20.21. vous connaissez le film "massacre à la micro-rayure" ? 22.23.24.25.26. promis j'y suis pour rien! 27. rattrapage pas trop trop mal, au moment de la photo la lumière s'est éteinte, j'ai refait celle ci sans lumière! vive la retouche et la pose d'1min 28. sans lumière ..voilà!postez vos photos (j'ai vu ADR et Joris avec un appreil )et vos avis sur la chose bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elles sont superbes !! Le delsol rabaissé : trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trés belles, et du coup quelques tofs de plus de L'ITR de JU Bravo YA'M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci JUlysse a écrit:Le delsol rabaissé : trop beau ! meuh il est pas rabaissé le Solsol à Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 nikel !!! le crx a takumi franchement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Nickel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 YA'M a écrit:4.Un souvenir de mon défun clignotant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 De bien belle photo mickey tu sais ce qui te reste à faire!!!Yam je t'ai pris les photo du crx ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 YA'M a écrit:postez vos photos (j'ai vu ADR et Joris avec un appreil )et vos avis sur la chose bien sur Oui j'en ai pris 2 ou 3 pas plus. Je regarderai ce que ça donne, je l'ai oublié dans le coffre de la caisse Super rendu en tout cas les tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ya un bug de cadre sur la 8. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 putain fau ue je la rabaisse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mickey a écrit:putain fau ue je la rabaisse vite !Très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super soirée, et putain d'arsouille sur la homo road, ca allait vite cette fois lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 gui13013 a écrit:Super soirée, et putain d'arsouille sur la homo road, ca allait vite cette fois lol!!Ouais, on s'est fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jolie photo, +1 pour la 13eme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ++++++ superbes photos avec des détails super sympa,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mickey a écrit:putain fau ue je la rabaisse vite !Si t'as besoin de nos services, détails des prestations sur le lien suivant :/videos-team-rhd-f43/nouveau-concept-mon-ch-tand-l-encule-c-est-moi-t1899.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites