billy gt3000 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon voila quelque semaine que je suis partie pour l'afghanistant et je pense quand meme a vous ici tt va bien ca fais pas longtemps je suis partie pour 6 mois donc retour debut mai je posterai quelques photos de temps en temps voila des que je peut je donne des news a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 fais peter du dritttt et fais gaffe a toi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 billy gt3000 a écrit:bon voila quelque semaine que je suis partie pour l'afghanistant et je pense quand meme a vous Ah OK, c'est pour ça qu'on rop de news depuis quelques temps alors !! Merci à toi et fais bien attention.... A très bientôt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 +1 fais attention, à trés bientôt celà me rappelle mes vacances aux Maldives, nous étions toute la journéeen alerte avec le soleil brulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est cool d'avoir de tes news billy Bon courage et +1 fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites