Joris1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 des présents ce soir a plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Joris a écrit:des présents ce soir a plan ?tu as de l'argent pour payer le pompiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 a part si tu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oh t'es gore Yo!! moi à voir si vous venez je veux bien mettre mes porte-jarretelle et mes guêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je suis la aussiet confirmation de aymeric aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 speedyo a écrit:Joris a écrit:des présents ce soir a plan ?tu as de l'argent pour payer le pompiste ? ALORS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 speedyo a écrit:speedyo a écrit:Joris a écrit:des présents ce soir a plan ?tu as de l'argent pour payer le pompiste ? ALORS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'était cool on s'est bien enculé héhé !!!!Et la séance touge on s'est mis le compte bien comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Aymeric a écrit:C'était cool on s'est bien enculé héhé !!!!Et la séance touge on s'est mis le compte bien comme y faut Ouais trop bon !! Par contre mon cligno avant droit n'a pas du tout apprécié la projection de "rocher" de l'EP3... Il faut que j'en trouve un d'occasion ou une paire neuve style OEM... Ce que tu ne sais Aymeric : c'est qu'on s'est fait arrété par les gendarmes après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 méchante soirée j'ai kiffé je fais les photo dessuite je les poste dans la section faite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 speedyo a écrit:a part si tu ....... aprés les caisses à Plan, voilà qu'il a aussi du sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 JUlysse a écrit:Ce que tu ne sais Aymeric : c'est qu'on s'est fait arrété par les gendarmes après.... Si je sais car après j'ai revu Nico et Gui, et oui car Guigui a oublié son sac dans la Sax' Et ils vous ont dit quoi alors les flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Aymeric a écrit:JUlysse a écrit:Ce que tu ne sais Aymeric : c'est qu'on s'est fait arrété par les gendarmes après.... Si je sais car après j'ai revu Nico et Gui, et oui car Guigui a oublié son sac dans la Sax' Et ils vous ont dit quoi alors les flics ?Ils pensaient que je roulais avec les anti brouillard (ils ont confondu avec les veilleuses qui se trouvent en bas sur l'ITR) ! Sinon rien, simple contrôle routier... Par contre ma veilleuse droite est explosée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 JUlysse a écrit:Par contre ma veilleuse droite est explosée !! Ça doit être un gayzou qui a envoyé sa capote par dessus les rochers et SPLAF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Adr a écrit:JUlysse a écrit:Par contre ma veilleuse droite est explosée !! Ça doit être un gayzou qui a envoyé sa capote par dessus les rochers et SPLAF!!Ça fait des chocapics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites