JUlysse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Thunder a écrit:Bon, je vais vous quitter les amis, la raison est qu'on parle plus de cul que de voiture ici, (voir le post de Maki pour le réveillon de nouvel an), ça fini toujours en cul, je n'ai rien contre mais ça devient chiant a la fin...je n'ai pas beaucoup postés de demandes d'aide ici (3 ou 4 fois) mais a chaque fois, je n'ai reçu aucune aide, au contraire, ou bien on se fout carrément de ma gueule ou de l'accent belch ou on poste n'importe quoi sans me donner les renseignements demandés ou l'aide dont j'ai besoin , souvenez vous de ma demande de renseignements pour les rétroviseurs larges, la clé de vilebrequin (3 pages pour rien), la barre anti rapprochement que samsam a meme refusé de m'envoyer...etc ... j'ai demandé les renseignements sur les prix (barre avant et arrière) et les frais de transport pour la merdegique...jamais eu de réponse, j'ai du acheter 2 fois plus cher aux USA, merci pour l'aide Samsam!!! moi, a chaque fois qu'on m'a demandé de l'aide ou un renseignement, j'ai tout fais pour le fournir, ça sert a ça les amis! je pense que vous serez bien mieux entre vous, gens du sud, pour déconner et pour parler de cul, moi, je préfère parler de voiture et de NSX!Joris a écrit:Cela me fait un peu rire je croyais que la NSX de Joel et "ex" de Juju méritais bien mieux que de simple photo dans "mon mur blanc..." A l'époque j'avais eu l'idée de faire comme avec la rx7 d'hervé avec un petit article, "paru dans le numéro 11" autoworks avait accepté que je fasse l'article et toi les tofs Aymeric mais guigui13 avait dit qu'elle méritais bcp mieux la nsx... et qu'il aller faire jouer ses relations avec autoworks pour qu'ils se déplacent eux mêmes et avoir un article de folie et pas un petit article sympa comme je l'avais fait avec Hervé! du coup je n'avais pas relancer autoworks.a ce que je comprend elle passera dans mon mur blanc sans article au final ... la prochaine fois Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 LA SOLUTION A CE PROBLEME EST TRES CLAIRE : EN CAS DE CAPRICE....MANGEZ VOUS UN ROULEAU PLEIN DE FROMAGE QUI DEGOULINE DE BLANC !! Ne me remerciez pas, je suis là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour ma part c'est pas un caprice mais une constatation :p !!au fait Ju qu'est qui la ton téléphone? je tombe sur la messagerie sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Joris a écrit:au fait Ju qu'est qui la ton téléphone? je tombe sur la messagerie sans arret J'étais dans le Lot... Il n'y a de couverture partout là bas ! Du coup, on a un peu froid... Sans couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Joris a écrit:pour ma part c'est pas un caprice mais une constatation :p !!pour Thunder c'est pareil on en a discuté c'est pas un caprice Ju =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Maki a écrit:Joris a écrit:pour ma part c'est pas un caprice mais une constatation :p !!pour Thunder c'est pareil on en a discuté c'est pas un caprice Ju =)Bien entendu mais vous savez tous que je ne suis jamais sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui oui ne t'inquiete pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 quand on tient se genre de propo sur un forum "public" on ne fait pas la leçon autre on dégage pour le bien de tous Thunder a écrit:moins de bronzés et de crépus...et ça ira bien mieux!!! moi je t'aime JUglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 remet donc cette phrase dans son contexte...a la place de faire l'imbécile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah Thunder a oublié de manger son fromage "Caprice des dieux" ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Thunder a écrit:remet donc cette phrase dans son contexte...a la place de faire l'imbécile !!!Ah, ce message a été modifié... Moi j'ai vu :Thunder a écrit: OK connard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Aymeric a écrit:Ah Thunder a oublié de manger son fromage "Caprice des dieux" ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 YA'M a écrit:moi je t'aime JUglisse Moi aussi !! Sinon j'aime bien Thunder aussi.... pour ce qu'on le connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 JUlysse a écrit:Sinon j'aime bien Thunder aussi.... pour ce qu'on le connait. Moi je l'aime pas c'est un jacky, y crache sur une 993 GT2 et quand il voit un aileron de 3m de haut sur une NSX il bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Aymeric a écrit:JUlysse a écrit:Sinon j'aime bien Thunder aussi.... pour ce qu'on le connait. Moi je l'aime pas c'est un jacky, y crache sur une 993 GT2 et quand il voit un aileron de 3m de haut sur une NSX il bande MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je sais pas si c'est de l'humour ou quoi, mais chacun ses gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 fredgtir a écrit:je sais pas si c'est de l'humour ou quoi, mais chacun ses gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 fredgtir a écrit:je sais pas si c'est de l'humour ou quoi, mais chacun ses gouts....Oui, je trouve que malgré votre "humour" ce n'est tout de meme pas tres correcte de se moquer ainsi, tous le monde ne le comprend pas . Il n'a pas été incorrecte à votre égard, soyez sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Maki a écrit:Oui, je trouve que malgré votre "humour" ce n'est tout de meme pas tres correcte de se moquer ainsi, tous le monde ne le comprend pas . Il n'a pas été incorrecte à votre égard, soyez sympa quand meme Oui c'est pour ça que j'ai précisé que je l'aime bien car il n'a jamais été incorrect... Avec moi ! Par contre, ce n'est pas le cas avec YA'M... Thunder a écrit: OK connard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ces paroles m'etonne de lui quand meme :/ mais c'est sur que vu comme ça, ce n'est pas "cool" envers Yam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Maki a écrit:Ces paroles m'etonne de lui quand meme :/ mais c'est sur que vu comme ça, ce n'est pas "cool" envers Yam En tout cas je veux pas mettre le bordel.... Moi j'aime tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 JUlysse a écrit:Maki a écrit:Ces paroles m'etonne de lui quand meme :/ mais c'est sur que vu comme ça, ce n'est pas "cool" envers Yam En tout cas je veux pas mettre le bordel.... Moi j'aime tout le monde !! T'aimes surtout la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je me doute bien Ju, je ne te lance pas la pierre ^^ je donne juste mon avis Aymeric, Ju à l'air surtout d'aimer la "MAZOPHALLATION" mais je dis ça je dis rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il aime surtout sucer avec son cul je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 MORT DE RIRE !! Maki a écrit:Je me doute bien Ju, je ne te lance pas la pierre ^^ je donne juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Aymeric a écrit:Il aime surtout sucer avec son cul je te le dit rho c'est dégueulasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le point G d'Aymeric se trouve sur sa glotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 JUlysse a écrit:Le point G d'Aymeric se trouve sur sa glotte !! Héhé au moins c'est pas donner à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites