Adr 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je vends mes deux voitures thermiques parce qu'elles ne me servent plus. Les deux sont fournies avec une télécommande.Une T2M Serie 5000.- Format 1/10eme voie large- Propulsion- Coque de subaru 22B- 1 vitesse- télécommande standard- je pense qu'il faut changer l'embrayageUne HPI RTR3.- Format 1/10eme- 4 roues motrices- Coque de Dodge stratus- 2 vitesses à étagement réglable- télécommande type volant- elle est monté à 80%, il manque semble t-il quelques piècesLe lot est non dissociable. Je veux m'en débarrasser donc j'ai pas ni l'envie ni le temps de les redémarrer... Les photos sont prises sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le CT est-il passé et OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Alors non, le contrôleur n'a pas trouvé le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Adr a écrit:Alors non, le contrôleur n'a pas trouvé le siège Mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites