speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 JANTES 16" ITR JDMayant trouvé des te37 je revend mes roulettes nus (je peux laisser deux pneus dessus mais ils sont aux témoins. je les ai fais peindre il y a un an en noir brillant. elles sont en excellentes état. prix 600euro (remise en main propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah, ça y est tu les vends finalement ! Si pupute ne vendait l'ITR, je l'ai aurais prise pour elle mais bon... Bon dommage, de toute façon ça se vend en 2 ou 3 jours maxi ça.BONNE VENTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 VENDU A SUPPRIMER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 speedyo a écrit:VENDU A SUPPRIMER MERCI Ouais ben 3 jours... J'avais raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 YOUPI YA YA... YOUPI YOUPI YA... YOUPI YA YA... YOUPI YOUPI YA... YOUPI YOUPI !! YOUPI YOUPI YA.... BAN DAN BAN DAN DAN... OUAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites