JUlysse 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est pas merveilleux ça, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai vu ça et me suis senti obliger de prendre en photo et de le poster...Trans ADR sous license A.D.R : les affaires marchent pour Mr Raseta on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tain je peux même pas monter un business sans me faire cramer Trop fort les tofs tu t'es gavé Tu viens à plan ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Adr a écrit:Tain je peux même pas monter un business sans me faire cramer Trop fort les tofs tu t'es gavé Tu viens à plan ce soir ?Merci, d'ailleurs les photos ont été prise à Plan ! Malheureusement je ne peux pas venir ce soir car :- la bagnole est bloquée dans le garage à cause des travaux de façade de la maison - Je m'en vais tôt demain et je ne pourrai pas me coucher tard ! Désolé, la prochaine fois sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Aie, dommage je voulais te parler d'un projet vidéo ambitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Adr a écrit:Aie, dommage je voulais te parler d'un projet vidéo ambitieux Pas de problème, on pourra en reparler le prochain coup avec plaisir !! Je m'en vais ce week end mais je te joindrai par sms, j'avais pris ton numéro sur l'annonce de la R33 (autoworks) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Adr a écrit:Aie, dommage je voulais te parler d'un projet vidéo ambitieux je confirme très ambitieux ça va être au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Joris a écrit:je confirme très ambitieux ça va être au top !!!Ah bon... Je verrai ça avec vous très bientôt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites