raptor111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Dit moi vous en pensez quoi?Caisse crasseuse mais c'était juste pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ne jamais utiliser le flash, achète un trépied pour les photos de nuit c'est obligatoire et le tout avec un temps d'expo plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Aymeric a écrit:Ne jamais utiliser le flash, achète un trépied pour les photos de nuit c'est obligatoire et le tout avec un temps d'expo plus important Voilà tout est dit, aussi de nuit il est préférable de trouver un spot avec une lumière blanche et non pas orange ou jaune. Des fois, il est même mieux de n'avoir qu'une petite lumière et de mettre un temps d'exposition relativement long.Tu shootes avec quoi ? compact ? bridge ? reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est déjà beaucoup mieux que le shooting des 2 intégra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour ceux qui sont chaud j'ai envi de shooté en ce moment et j'ai plus de modèle sur mon parking tant que l'EM est stock sa serait l'occaz de faire un "atelier" conseil pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Un compacte bidon qui a 5 ans merci pour les conseilsyam dit moi quand et ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi j'ai finis le shoot de la NSX à Joel pour la section "Mon Mur Blanc" du prochain Autoworks et ça fait très mal Les photos ne seront pas diffuser avant la sortie du mag' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Aymeric a écrit:Moi j'ai finis le shoot de la NSX à Joel pour la section "Mon Mur Blanc" du prochain Autoworks et ça fait très mal Les photos ne seront pas diffuser avant la sortie du mag' ^^J'en ai déjà une... J'en ai déjà une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 raptor a écrit:Un compacte bidon qui a 5 ans merci pour les conseilsyam dit moi quand et ou lolà voir je créerais un topic à l'occaz dans la section sortie pour voir qui est intéressé et quand on peut faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 YA'M a écrit:raptor a écrit:yam dit moi quand et ou lolà voir je créerais un topic à l'occaz dans la section sortie pour voir qui est intéressé et quand on peut faire ça CANDIDATE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bah on va créé un topiXXX pour se prévoir ça alors EDiT: /meetings-organises-f108/photoshoot-training-gay-euh-day-t1876.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasch1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 YA'M a écrit:pour ceux qui sont chaud j'ai envi de shooté en ce moment et j'ai plus de modèle sur mon parking tant que l'EM est stock sa serait l'occaz de faire un "atelier" conseil pour ceux qui veulent Tu veux shooter des 2 roues aussi ?? je dis ca comme ca hein parcque justement j'ai ca sous la main loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Aymeric a écrit:Moi j'ai finis le shoot de la NSX à Joel pour la section "Mon Mur Blanc" du prochain Autoworks et ça fait très mal Les photos ne seront pas diffuser avant la sortie du mag' ^^Cela me fait un peu rire je croyais que la NSX de Joel et "ex" de Juju méritais bien mieux que de simple photo dans "mon mur blanc..." A l'époque j'avais eu l'idée de faire comme avec la rx7 d'hervé avec un petit article, "paru dans le numéro 11" autoworks avait accepté que je fasse l'article et toi les tofs Aymeric mais guigui13 avait dit qu'elle méritais bcp mieux la nsx... et qu'il aller faire jouer ses relations avec autoworks pour qu'ils se déplacent eux mêmes et avoir un article de folie et pas un petit article sympa comme je l'avais fait avec Hervé! du coup je n'avais pas relancer autoworks.a ce que je comprend elle passera dans mon mur blanc sans article au final ... la prochaine fois Guigui en tout cas superbe photos Aymeric !!!HS off pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La NSX à Jojo aura surement droit à un article complet un peu plus tard Joris a écrit:en tout cas superbe photos Aymeric !!!Tu dis ça mais tu les as pas encore vu les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Aymeric a écrit:La NSX à Jojo aura surement droit à un article complet un peu plus tard Joris a écrit:en tout cas superbe photos Aymeric !!!Tu dis ça mais tu les as pas encore vu les tofs ben c'est pas celles qui ont été posté sur un autre sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 /presentez-vos-lhd-f106/honda-nsx-jojo-n-1118-jantes-monte-page-2-t1861-60.htmvoila j'avais pas rever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi je me languis le prochain ITR days.... En espérant que Jorissette vienne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joris a écrit:/presentez-vos-lhd-f106/honda-nsx-jojo-n-1118-jantes-monte-page-2-t1861-60.htmvoila j'avais pas rever ^^Faut lire les sujets c'est les tofs de Adr ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah ouais exact j'avais pas vu le message d'adr autant pour moi! je serai présent Ju si ça tombe pas pendant les exams ^^je commande les mini fusible demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Joris a écrit:je serai présent Ju si ça tombe pas pendant les exams ^^je commande les mini fusible demain normalementIMPECCABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites