RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 quelques tofs du rallye prés d'Orange qui se déroule entre hier et aujourd'hui suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 suite.....problème SFR de clef 3G de merde, suite dans la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 TRES SYMPA, on retrouve pas mal de caisses qui étaient présentes au rallye de Manosque le mois dernier ! Par contre, tu t'es trompé de section Hervouille, ce sujet aurait du être dans la section photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok, je poste la suite dans la selection photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je connais le mec de la S2000, homologuée en F2000, j'espère qu'il n'aura pas de soucis ce week end!!! Et également la 318copact blanche en derniere photo, belle prepa aussi, toujours bien placé le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites