JUlysse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Joris est passé à la maison pour que l'on cable le klaxon avec son nouveau moyeu... Bien entendu, tout fonctionne correctement ! Et puis on est aller faire un tour et quelques photales (qualité Iphone, excusez du peu).... on a vu chaserider à Plan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mister_z@z a écrit:+ 1 ! c'est évident!c'est la qu'on voit qu'Aymeric et ADR sont deux puceaux Mort de rire ! Remarque, Adr a quand même mis deux chattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mdr ! je post celles que j'ai pris demain avec l'iiphone aussi lol, superbe en tout cas, sa le fait les deux black côte à côte et merci pour le klaxon!!! au passage petite balade sympa dans bouc et plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 JUlysse a écrit:Remarque, Adr a quand même mis deux chattes ! Alala mon humour est décidément trop fin pour être compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super les jumelles B18 Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 RVX7 a écrit:super les jumelles B18 Black Merci Hervouille.. les blondes aussi ne sont pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ptdr!!!! AAAh cette jeunesse mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mdr !!!! a quand un vrai appareil photo pour un vrai shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 finalement, deux pour le prix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 gui13013 a écrit:ptdr!!!! AAAh cette jeunesse mdr!!!Sympa les deux petites ! Mais faut un vrai appareil bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mister_z@z a écrit:oui mais si c'est 2 chats? Gay et puceaux, ça fait beaucoup pour un seul homme. Ben si c'est deux chats, le jeux de mot marche pas. CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 gui13013 a écrit:OH Putaiiiinnnnnnnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 On a fait un autre shooting des 2 belles blacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Adr a écrit:mister_z@z a écrit:oui mais si c'est 2 chats? Gay et puceaux, ça fait beaucoup pour un seul homme. Ben si c'est deux chats, le jeux de mot marche pas. CQFD. Pas forcément, la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pouuuuuuaaaaaaahhh!!!! mdr!!ça c'est du pourrissage de post!!!!! mdrrrr!!j'adore TRHD en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Le plus beau, c'est que Ju s'auto porri ses propres post! Si c'est pas de l'élite ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Putin je bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'AIME BIEN CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 popopopopopoooooooooo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 speedyo a écrit:J'AIME BIEN CA Ce sont les soeurs Olsen de la série télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 on continue alors " avant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 " pendant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites