RVX7 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Une pipe au volant c’est relaxant Vous en pensez quoi Professeur So Strong ?j’ai trouvé cette publicitié de Seat Panda, qui montre comment il est posible de conduire et de s’éclater en même temps. “Chacun son rythme” c’est le slogan de cette pub et ils ont tout à fait raison.http://dai.ly/bu4oto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 EXELLENT !! Je l'avais déjà vu mais c'est toujours aussi bon ! Si certain sont interressés, je connais une autre gourmande qui avale de la couille en panda (par contre il faut payer car c'est son métier) ! Voici une photo (elle est bonne, hein ?) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Aymeric a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'aime bien la fin de la pub, au slogan très évocateur : " Auto Emocion ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites