Adr 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Celui ci est mieux que tous les autres! Les séquences n'ont nécessité qu'un seul passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Et oui ce mec est bon juste pour faire le show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Si un jour, je monte une p'tite entreprise pour faire du rallye local, je lui file une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Au putain ! On est très loin du niveau de Seby là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu as trouvé un niveau Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Alors question niveau, nous avons quoi, ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les débuts de Mister Ken Block, sans équipe, sans casque et sans chaussures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je crois que c'est l'équipier de George's Racing (106 1.4l D powwaaaa) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 RVX7 a écrit:Alors question niveau, nous avons quoi, ah oui Oui c'est comme le QI de Ludo : on trouve une valeur négative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites