jojo1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut tout le monde je vends les jantes de l nsx a julysse que j ai racheté les 2 avant sont en 17et les 2 arrières en 18 avec les 4 cales dont 2x10mm et 2x35mm en double boulonerie il y a 4 pneus monté les 2 avant sont quazi neuf et les arrieres je dirais qu ils sont mi usure voici quelques photos 700 euros hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu vends pas tes cales en 10 a part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour compléter les infos :Les jantes sont des Drag wheels DR21 (imitation des Enkei RP F1 mais avec le rebord poli).C'est du 7.5 x 17 et 7.5 x 18 entraxe 5 x 114.3 et le déport est un ET 45.La date de première monte est de mai 2009 et elle ont été que sur cette voiture ! Voilà, c'est une affaire à saisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et les cales sont des bratex il me semble et ca coute un bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 speedyo je sais pas trop comme elles sont necessaire pour le montage sur nsx je préfere les vendre avec le pack si jamais je les vends apart je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ca roule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 speedyo a écrit:tu vends pas tes cales en 10 a part ?Attendez les amis, je vais vois mettre d'accord de suite :Ces cales ne vont que sur S2000 ou NSX car elles ont le diamètre central en 72 ou 74mm alors que sur Civic ou Integra c'est du 64 je crois donc les seules cales qui peuvent aller sur d'autres caisses sont celles de derrières car le central est de même diamètre, ceux de devant : NON ! Au moins, vous ne perdez votre temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 si je peut me permettre jojo, je trouve ca dommage de les vendre car elle es trop classe avec ces jantes ceci dit, c'est donné 700€ bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jef21 a écrit:si je peut me permettre jojo, je trouve ca dommage de les vendre car elle es trop classe avec ces jantes ceci dit, c'est donné 700€ bonne vente Merci mon Jef ! C'est vrai que lorsque je les avais vu, je me suis dis BINGO car c'est exactement ça que je voulais !!En même temps, les changer permet à Jojo de tourner la page de "juju NSX" et marquer le fait que cette NSX à changer de proprio... Et puis les jantes blanches sur le rouge : ça défonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 JUlysse a écrit:speedyo a écrit:tu vends pas tes cales en 10 a part ?Attendez les amis, je vais vois mettre d'accord de suite :Ces cales ne vont que sur S2000 ou NSX car elles ont le diamètre central en 72 ou 74mm alors que sur Civic ou Integra c'est du 64 je crois donc les seules cales qui peuvent aller sur d'autres caisses sont celles de derrières car le central est de même diamètre, ceux de devant : NON ! Au moins, vous ne perdez votre temps ! ben ca fais quoi ? si c'est des vrai cales en 5X114.3 le diametre interieur on s'en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ils parle du centrage a mon avis apres moi ja i jamais monté de bague de centrage sur mes jantes lol sinon juju c est exactement ca ! j ai l impression que c est toujours ta voiture lol il faut que je la fasse a ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jojo13 a écrit:ils parle du centrage a mon avis Oui c'est ça : l'alésage central de la jante sera trop petit et le jantes ne plaquera pas sur la cales...Sauf si tu passes en TE37... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 SalutAvec la monte de ces jantes,la NSX est elle rabaissée sur la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 kash a écrit:SalutAvec la monte de ces jantes,la NSX est elle rabaissée sur la photo ???Oui, envron 30mm devant et 25mm derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites