speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 nikel a part le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mickey a écrit:sa approche de la fin !+1 hate de la voir terminée. En tout cas GG Jojo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 29 juin 2011 non c est un blanc industriel ! RAL 9016 pour ceux qui connaissent mais juste la couleur puisqu elle a été réalisé en peinture solventé reverni la teinte c est une teinte qui se fait sur des camion a la base lol ou les portails loltout simplement il y avoir tout les joints en noir qui ne sont pas encore présent et la vitre arriere avec le bandeau noir tout autour ! c est ca qui vous choque ! et comme ca a été dis j ai mon idée bien en tête il est impossible que je change d avis !!! comme pour la civic on m a dit tout blanc ca va pas le faire etc ... résultat elle me plaisait au plus haut point ! alors la NéNéSIX full white je crois bien que je vais dormir dedans !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Dans la NSX, tu peux même te faire enculer,Ça ne changera pas le fait que le toit est mieux en noir....Mais à te voir essayer de nous persuader que ce n'est pas laid, Je sens en moi venir le désespoir..Après c'est comme pour les dames,On les aime ou on suce des bites.... Chacun ses goût pour le charme,Le blanc sur le toit m'irrite !Le blanc sur la NSX est brillant dès le premier passageTel le sperme que s'étale Jojo sur son visageLe toit est blanc comme du velour... Ou bien comme ton cul après l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je n ai personne a persuader lol la voiture je veux pas qu elle plaise au autre je veux qu elle me plaise a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 de toute façon,blanc ou noir,ça reste une sublime NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tiens là t'as les 2 en actions!ils tournent fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Avis perso, une NSX rouge avec toi rouge ça fait dégueulasse, donc dans ce cas le toit noir c'est top, mais sur une NSX blanche je trouve que ça fait vraiment bien le toit blanc, limite le toit noir sur une blanche ça fait un peu tuning quoi... Suis-je le seul à encourager Jojo pour le toit blanc ? devrais- me faire enculer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci mon guigui vtec01 : oui je la connais cette video seul probleme de l nsx de tsuchiya keiichi c est ce blanc nacré qui fait vraiment trop jaune ! j ai horreur de ces blanc, on le voit par rapport au jantes moi c est l inverse mon blanc est telment blanc que les jantes ressorte jaune lolva falloir que je repeigne les jantes un de ces 4 même le white championship a coté parait hyper blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Perso je trouve pas spécialement que le toit blanc soit laid....Mais mon Jojo, qu'est ce que j'aime le faire chier !! Elle va être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 30 juin 2011 faut arreter de l'emmerder et le laisser bosser!quel que soit ses choix elle sera belle qu'une fois finie, alors au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 30 juin 2011 des qu elle est fini je passe te voir avec mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle claque aussi en jaune !!! bon il manque juste un autocolant la poste dessus lol mais je trouve ca vraiment jolie ! JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUU la nsx de la bannière a le toit couleur caisse !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ben finalement après avoir vu pas mal de tofs je trouve ça vraiment très beau quand le toit n'est pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 D_Dream a écrit:Avis perso, une NSX rouge avec toi rouge ça fait dégueulasse, donc dans ce cas le toit noir c'est top, mais sur une NSX blanche je trouve que ça fait vraiment bien le toit blanc, limite le toit noir sur une blanche ça fait un peu tuning quoi... Suis-je le seul à encourager Jojo pour le toit blanc ? devrais- me faire enculer aussi ? Mais gros +1!! Le toit blanc sur une blanche ça la rend encore plus jeune! Et puis le noir c'est le mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pfiouuu, en jaune ca claque aussi!! mais les inculte risquerai de la prendre pour une ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 JUlysse a écrit:Dans la NSX, tu peux même te faire enculer,Ça ne changera pas le fait que le toit est mieux en noir....Mais à te voir essayer de nous persuader que ce n'est pas laid, Je sens en moi venir le désespoir..Après c'est comme pour les dames,On les aime ou on suce des bites.... Chacun ses goût pour le charme,Le blanc sur le toit m'irrite !Le blanc sur la NSX est brillant dès le premier passageTel le sperme que s'étale Jojo sur son visageLe toit est blanc comme du velour... Ou bien comme ton cul après l'amour.par contre, ça prend forme, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 fini le pick up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pécable !!! par contre ya interer que dimanche soir la face avant soit en place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ben ja i pas peinds le capot ni le pc ... je vais monter les feux juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est nickel mon Jojo, t'avance vraiment vite... Ça va bientôt être fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 JUlysse a écrit:C'est nickel mon Jojo, t'avance vraiment vite... Ça va bientôt être fini ! ouais et elle va piquer les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ho ! putain de merde !!! lol ca me tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tuning buarkkkkk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 fast and furious!!!! par contre j'aime bien l'ASIMO sur le retro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vtec01 a écrit:fast and furious!!!! par contre j'aime bien l'ASIMO sur le retro!+1 le asimo !!!par contre désolé jojo mais je suis pas trop guirlande de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 faudra s'y faire ca commence a devenir obligatoire les feux d'iurne à LED.... en attendant moi c'est surtout les jantes que je kiffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 jamais de la vie de leds sur le deljuif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je trouve que ca file un coup de jeune ... avec cette gueule, elle n a rien a envier au voiture de 2011 ... c est beau pour une voiture de 92 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c est clair que ca lui enleve quelques années,,elle est trés propre et tres belle et vu le chantier moi je dis juste felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 anti brouillard jaune old school !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mickey a écrit:anti brouillard jaune old school !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Là je dis pourquoi pas!! lol moi aussi je pref le style un peu old school mais vu qu'elle deviens toute neuve et qu'elle est maintenant en PH II les LED ne font pas tache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Jojo fais pas ça pour les leds stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ben le style old school ça allait avec les phares phase 1 mais plus maintenant ... tu va pas faire un style old school sur une voiture de 2011 quand même lol comme tu ne mettras pas les led de jour sur une skyline de 1979 ... faut savoir vivre avec son temps les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 jojo13 a écrit:ben le style old school ça allait avec les phares phase 1 mais plus maintenant ... tu va pas faire un style old school sur une voiture de 2011 quand même lol comme tu ne mettras pas les led de jour sur une skyline de 1979 ... faut savoir vivre avec son temps les gars lol c'est assez mon avis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 les leds sur une la nsx je trouve pas ça choquant au contraire du moment que tu les mes pas sous la voiture non serieux sur la photo ca lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ça donne envie d' acheter une nsx tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 leds ou pas, félicitation pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci gils je te vendrais la mienne si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 jojo13 a écrit:ben le style old school ça allait avec les phares phase 1 mais plus maintenant ... tu va pas faire un style old school sur une voiture de 2011 quand même lol comme tu ne mettras pas les led de jour sur une skyline de 1979 ... faut savoir vivre avec son temps les gars lol Oui je suis d'accord mais la nsx ne date pas de 2011 non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 takumi 13090 a écrit:jojo13 a écrit:ben le style old school ça allait avec les phares phase 1 mais plus maintenant ... tu va pas faire un style old school sur une voiture de 2011 quand même lol comme tu ne mettras pas les led de jour sur une skyline de 1979 ... faut savoir vivre avec son temps les gars lol Oui je suis d'accord mais la nsx ne date pas de 2011 non plus!!!T'en es sur Takumi?? Vu tout ce qui a été fais, elle est plutot neuve je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Alors Jojo, as-tu reredémonter le panneau de porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je crois que joel ets passé du coté obscur du tuning, toit blanc ensuite led mais comment elle va finir cette bagnole ?????une nsx grise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 une croix noire ca passerait bien le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Les leds ça appartient à audi sur les autres c'est nul après chacun son avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vous dites ça parce que vous êtes énervé nan je dis 2011 pour parlé de pas faire un old school sur une voiture qui a une allure récente je prends l extrême pour exemple sinon certain serait tenter de me citer des voiture sur lesquelles ça pourrais bien aller comme une dacia qui malgré le faites qu elle soit de 2009 aurait deja sa place dans les voiture de collection niveau technologie lolâpres je trouve beaucoup plus pencher tuning le faites de mettre un capot carbon et ne pas le peindre que de mettre des feux de jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites