jojo1311 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nan t inquiete juju meme en me faisant nqué pour le PC avant j ai quand meme payé largement moins chere que si j avais commandé en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 31 mai 2011 allé ! un peu de news ! lundi mardiet demain j espere bien faire ma distri pompe a eau et remonter l ensemble dans sa bais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ptain ca va ca avance bien! au fait t en fais un pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ui lol plus pratique ! je pense que je vais faire une mini piscine derrière ! puis je vais virer les isolation moteur ça ferra une piscine chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ca ces du taf chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca traine pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ça fait du bien à la bite !! Il faudra penser à bien cacher le toit pour ne pas mettre de blanc dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bravo Jojo, beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bô boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 juin 2011 JUlysse a écrit:Il faudra penser à bien cacher le toit pour ne pas mettre de blanc dessus... Il me semble qu'il la voulait full white comme celle de Tsuchiya non ? Elle vit ses derniers instants Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Adr a écrit:JUlysse a écrit:Il faudra penser à bien cacher le toit pour ne pas mettre de blanc dessus... Il me semble qu'il la voulait full white comme celle de Tsuchiya non ? Malheureusement... Adr a écrit:Elle vit ses derniers instants Ferrari Bien heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 1 juin 2011 des news d aujourd hui ! nouvelle distri, nouvelle pompe a eau, nouvelles courroies accessoire, nouvelles bougies, nouveau filtre a essence ensuite ca serra au tour du filtre a huile, huile moteur, huile de boite, lookeed de frein, liquide de refroidissement et gaz de clim et viendra enssuite la peinture des cache culbu et cache collecteur d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bravo ca avance ces cool j'aimerai faire ca un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c est du boulot ! j ai tellement poncé que je je me suis décollé les ongles lol ! j ai super mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'imagine mais ça vaut le coup d'avoir mal, quand tu roulera dedant tu n'y pensera meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 juin 2011 encore Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bon boulot jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et bien et bien, ça avance par ici =) GG Jojo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bon ben j ai commandé le bas de parechoc avant et arriere sur oemacuraparts.com j espere que cette fois je vais pas me faire troncher ... parce que la j en ai marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bon taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Class le biton lolSuper boulot jojo elle va tuer tu t arranger comment alor pour les piece que le mec ta pas envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ben je les ai commandé ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il ta rembourser ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 11 juin 2011 des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ca avance bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 12 juin 2011 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ah oui, ca commence a prendre forme sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je reste sur mon idee ces quand meme du sacree taf bravo vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mise en apprêt des portes et des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 nikel !!!! fais gaffe au toit noir bordel tu vas l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 juin 2011 speedyo a écrit:nikel !!!! fais gaffe au toit noir bordel tu vas l'abimer mdr ça avance, super Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ils envoient du lourd le Jo et le Gui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Juste sublime le travail effectué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 t'aura droit à un gros depoussierage de l'habitacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 22 juin 2011 encore un peu de news ! ca commence a prendre forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 22 juin 2011 superbe, elle sera full white au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui full white ! un peu dans le style de celle de tsuchiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le rêve... Tu veux pas refaire mon Accord Type R en blanc après?? En tout cas beau projet, traine pas trop on veux voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nan lol ca va :d c est deja ma 4 eme complete banche lol je commence un peu a en avoir mare de tout démonter lol s14a, eg6, ej1 et maintenant nsx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ahhh mais on fais toujours ca par amour!! meme si c'est des fois c**ss* cou***e on y prend plaisir! moi j'ai passé 2 jours complets juste poour changer les cardans de mon ED... prend le temps de le faire bien, on veux voir ca fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jojo13 a écrit:nan lol ca va :d c est deja ma 4 eme complete banche lol je commence un peu a en avoir mare de tout démonter lol s14a, eg6, ej1 et maintenant nsx lol C'est normal t'es un raciste..... Blanc ou rien !!Joli boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 putain ta niqué le toit noir !!! raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Putin ça va poutrer ! Par contre paye ton nettoyage de l'habitacle après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est clair que pour le nettoyage.... y'aura du taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vous êtes rudes les mecs, donnez la définition des mots que vous utilisez quand vous les adressez à une personne qui n'en connait pas le sens... NETTOYAGE : - Rendre net, propre. Évacuer, faire disparaître des indésirables, au besoin en les supprimant.- Enlèvement des souillures, des résidus d'aliments, de la saleté, de la graisse ou de toute autre matière indésirable.Voilà mon Jojo, maintenant tu pourras faire en sorte que ta raie ne sente plus le foutre canin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites